Je suis perdu. Je ne sais pas quel réaction avoir

Signaler
-
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 30 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2019
-

Bonjour, Je suis une femme dans la vingtaine. Depuis plus de 3 mois je fréquente un homme de sept ans mon aîné. Ont à une relation à distance mais nos lien se construisent petit à petit ont à décidé de se rencontré lorsque cela fera 6 mois que l'ont se connais .

Il y a peux il me dit ... que etant  donner qu'il va avoir une semaine de 7 jour de repos et que je ne suis pas disponible ( en gros) il va avoir un orgasme avec une autre fille que moi. 

J'ai mal ... j'ai contience que c'est abuser de venire vous voir et de vous dirent ses chose mais je ne sais pas comment réagir ... quel attitude avoir. 

2 réponses

Messages postés
16189
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 576

Bonjour
Dit lui de rester tranquillement chez lui ou son"orgasme", et cherches toi un autre homme
Il est évident que tant que vous n'êtes pas ensemble chacun peu faire ce qui lui plait avec qui il veut, car vous "prospectez" vous êtes en recherche et rien d'abouti,mais cela reste pour soi, te le dire c'est ne pas te respecter et ça commence plutôt mal.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 30 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2019
3

Bonsoir,

Ce jeune homme a été honnête avec toi en t'avouant ce qu'il comptait faire certe, mais si cela te dérange alors arrête la relation dès maintenant, surtout si cela te fait du mal. Tu sais au fond de toi qu'il est comme ça, il ne changera pas et si cela ne te convient pas c'est que ce n'est pas un homme fait pour toi. Ne t'entraine pas dans une relation qui tu le sais, te fera plus de mal qu'autre chose. Laisse cet homme avec ses envies et profite de TA vie, ne perd pas ton temps.