Il me manque

Résolu
Sslfdp - 1 mai 2019 à 21:59
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 2 mai 2019 à 08:58

Bonjour, j’ai 19 ans et je vie actuellement une rupture avec un homme de 22 ans. Ça fait maintenant un peu plus d’un mois que nous sommes séparés (c’est Son choix). Depuis cette rupture (manque de sétiment de sa part), on ne se parle plus et j’ai appris par une de mes amis qu’il était énervé contre moi mais n’a pas donner de raison. 

Enfin bref, je respecte sa décision de rupture et de ne plus se parler mais je n’arrive pas à passer à autre chose je sors beaucoup avec mes amis je m’occupe l’esprit mais je n’arrive pas à l’oublier. Je l’aime encore mais je ne peu rien ni faire et ça me blesse énormément. Le temps fait bien les choses mais plus le temps passe et plus je me sens mal j’ai besoin de conseil pour aller mieux.

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 1 mai 2019 à 23:44

Bonsoir

Une rupture non désirée et toujours difficile à vivre et c'est récent, donc il faut du courage et du temps, ensuite peu à peu la douleur sera moins forte et tu passeras à autre chose.

C'est son choix donc oui tu n'y peux rien, mais aussi raison de plus de te faire une raison pour oublier plus vite, te faire une raison car cela ne sert à rien d'attendre quoi que ce soit puisque tu ne maîtrise pas, donc penser à toi, ta fierté, après lui l'amour ne s'arrête pas, il suffit de trouver un autre qui veuille la même chose que toi.

Qu'il soit énervé contre toi tu t'en fout. S'il y avait quelque chose à dire il fallait qu'il le dise avant la rupture, il a tort de taire un problème si problème y'a venant de ta part, fuir au lieu de discuter, montre un caractère fermé et qui n'aime pas s'expliquer, alors tu ne fais pas une grosse perte car un jour ou l'autre le refus de dialogue finira toujours par la rupture.

 

0