M'évite- il ?
Résolu
cocosr
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
-
6 mars 2016 à 19:56
cocosr Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 23:19
cocosr Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 23:19
A voir également:
- Il m'évite après m'avoir séduite
- Comment evite - Accueil - Conception
- Rêver d'un ami qui vous evite - Accueil - Rupture
- Il m'évite mais me regarde - Accueil - Rencontres et séduction
- La pilule pour les regles evite de tomber enceinte ? - Accueil - Conception
- Un évitant peut-il revenir - Accueil - Rupture
11 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
6 mars 2016 à 21:02
6 mars 2016 à 21:02
Bonsoir cocosr
Il me semble que tu t'es mise avec quelqu'un parce qu'il a dusparu, que tu lui a caché quand il a réapparu, et que tu as laissée tombé ce mec pour te remettre avec celui qui avait disparu. Et tu te plains que celui qui disparait et réapparaît te face cela.
Tu ne sais pas ce que tu veux. Tu es totalement en manque de confiance en toi même et pardon de te le dire, tu fais n'importe quoi. Bien entendu, lui aussi, mais il me semble que lui ne tient pas a toi, ou n'est pas intéressé de se mettre en couple, alors un jour il est avec toi, un autre jour avec une autre, c'est ce qu'il veut.
Oublies le et cherches toi un autre, mais toi même, tu dois savoir ce que tu veux et ne pas lâcher un pour l'autre et revenir après, c'est pas sérieux tout ça.
Il me semble que tu t'es mise avec quelqu'un parce qu'il a dusparu, que tu lui a caché quand il a réapparu, et que tu as laissée tombé ce mec pour te remettre avec celui qui avait disparu. Et tu te plains que celui qui disparait et réapparaît te face cela.
Tu ne sais pas ce que tu veux. Tu es totalement en manque de confiance en toi même et pardon de te le dire, tu fais n'importe quoi. Bien entendu, lui aussi, mais il me semble que lui ne tient pas a toi, ou n'est pas intéressé de se mettre en couple, alors un jour il est avec toi, un autre jour avec une autre, c'est ce qu'il veut.
Oublies le et cherches toi un autre, mais toi même, tu dois savoir ce que tu veux et ne pas lâcher un pour l'autre et revenir après, c'est pas sérieux tout ça.
cocosr
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
6 mars 2016 à 21:53
6 mars 2016 à 21:53
C'est lui qui a tout fait pour je me sépare de mon ex.
Mais c'est vrai je pense qu'il ne tient pas à moi..
Mais c'est vrai je pense qu'il ne tient pas à moi..
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
6 mars 2016 à 22:21
6 mars 2016 à 22:21
Il ne tient pas a toi, alors tu fais quoi ?
Tu t'attaches avec des cordes a lui !!
Il passera un moment avec toi et il disparaîtra de nouveau et toi tu feras quoi ? Repartir avec l'autre ?
Il faut arrêter ce jeu qui ne te mènera a rien. Tu le dis toi même, il ne tient pas vraiment a toi, cherches toi quelqu'un d'autre mais je le repète, toi même, il faut que tu saches ce que tu veux et ne pas passer d'un copain a un autre parce que l'un s'en va, ce n'est pas ça l'amour, ce n'est pas ça aimer ou être aimé.
Tu t'attaches avec des cordes a lui !!
Il passera un moment avec toi et il disparaîtra de nouveau et toi tu feras quoi ? Repartir avec l'autre ?
Il faut arrêter ce jeu qui ne te mènera a rien. Tu le dis toi même, il ne tient pas vraiment a toi, cherches toi quelqu'un d'autre mais je le repète, toi même, il faut que tu saches ce que tu veux et ne pas passer d'un copain a un autre parce que l'un s'en va, ce n'est pas ça l'amour, ce n'est pas ça aimer ou être aimé.
cocosr
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
6 mars 2016 à 23:52
6 mars 2016 à 23:52
Je suis perdu..
Je l'ai appeler tout à l'heure il m'as dit "ouais rappel moi dans 1h" il a raccroché après.
Je l'ai appeler tout à l'heure il m'as dit "ouais rappel moi dans 1h" il a raccroché après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cocosr
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
6 mars 2016 à 23:53
6 mars 2016 à 23:53
Je le rappel ou pas ?
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
7 mars 2016 à 11:16
7 mars 2016 à 11:16
Sois sérieuse et trouves toi quelqu'un de serieux, tous les 2, vous jouez aux gamineries, a te t'aime moi non plus.
Si tu cherches a construire du durable ta façon de voir le couple tu dois le changer. On ne passe passe d'une personne a une autre en un claquement de doigts.
D'abord toi, tu dois savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, et a priori, tu ne sais rien.
Ensuite, avant de vraiment envisager de se mettre avec quelqu'un, il faut avoir un minimum de chose en commun et surtout, que cette personne aspire a vouloir la même chose, se mettre en couple, et a priori, lui non plus ne sait pas, ou veux s'amuser seulement et c'est cette dernière impression que je retiendrai en ce qui me concerne.
Alors, si avec tout ça tu demandes quoi faire, répondre ou pas ? Je pense que ma réponse est inutile car tu l'a connais, mais c'est la tienne qui compte car c'est ta vie.
Si tu cherches a construire du durable ta façon de voir le couple tu dois le changer. On ne passe passe d'une personne a une autre en un claquement de doigts.
D'abord toi, tu dois savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, et a priori, tu ne sais rien.
Ensuite, avant de vraiment envisager de se mettre avec quelqu'un, il faut avoir un minimum de chose en commun et surtout, que cette personne aspire a vouloir la même chose, se mettre en couple, et a priori, lui non plus ne sait pas, ou veux s'amuser seulement et c'est cette dernière impression que je retiendrai en ce qui me concerne.
Alors, si avec tout ça tu demandes quoi faire, répondre ou pas ? Je pense que ma réponse est inutile car tu l'a connais, mais c'est la tienne qui compte car c'est ta vie.
cocosr
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
9 mars 2016 à 22:42
9 mars 2016 à 22:42
Ok de tout façon je laisse tomber je me suis bien fait avoir il est sûrement avec une autre.. Je voulais savoir si la personne m'évite et bien sûr oui depuis un moment.. J'abandonne..
Comme tu dis trouver un autre..
Comme tu dis trouver un autre..
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
9 mars 2016 à 22:56
9 mars 2016 à 22:56
Re
Trouver un autre oui, reproduire les mêmes erreurs non.
Pas de précipitation quand on veut quelque chose de sérieux.
Trouver un autre oui, reproduire les mêmes erreurs non.
Pas de précipitation quand on veut quelque chose de sérieux.
cocosr
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
10 mars 2016 à 15:03
10 mars 2016 à 15:03
Enfaite c'est la manière dont il est parti..
Il refait la même chose que l'année dernière.. En me laissant plus de nouvelles et trouvés toujours des excuses..
Sois Disant problème de wifi c'était je pense pour s'éloigner de moi..
Oui ma plus gros erreur c'était de me remettre avec lui je regrette. Mais jai très peur qu'il revienne à la charge pour me manipuler.. Aidez moi :(
Il refait la même chose que l'année dernière.. En me laissant plus de nouvelles et trouvés toujours des excuses..
Sois Disant problème de wifi c'était je pense pour s'éloigner de moi..
Oui ma plus gros erreur c'était de me remettre avec lui je regrette. Mais jai très peur qu'il revienne à la charge pour me manipuler.. Aidez moi :(
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
10 mars 2016 à 15:38
10 mars 2016 à 15:38
Désolé on tourne en rond, je ne peux rien te dire de plus. Relis depuis le début et fais ce qui te sembles le mieux pour toi.
Bon courage.
Bon courage.
cocosr
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
11 mars 2016 à 23:19
11 mars 2016 à 23:19
Ok j'ai compris merci ^^