M'évite- il ?

Résolu
cocosr Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 6 mars 2016 à 19:56
cocosr Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 23:19
Bonsoir j'ai 18 ans et ça fait environ 2 mois que je me suis remis avec lui, aujourd'hui je ne sais pas où j'en suis avec lui..
Ça va être long XD

Tou d'abord la première fois je suis restée environ 2-3mois la première x mais une fois qu'il a eu son bac il devait obliger de partir faire ses études. Résultat il a commencé à m'ignorer car il était dans son inscription plusieurs jours sans nouvelles rien.. Je commence à supposer qu'il est parti..

A la rentrée je vois sur son fb qu'il est encore là malheureusement finalement n'est pas parti. Mais vu qu'il me calculait plus j'estimais qu'on était plus ensemble qu'il avait deja rencontrer une autre..

Quelques mois après je fais le deuil et je rencontre quelqu'un d'autre avec qui ça n'as pas durer longtemps avec cette personne alors que cela se passait très bien..
Début janvier tout se passait bien lorsqu'un mardi.. D'un coup je reçois un appel de lui après des mois de silence radio ça lui a pris d'un coup.. Il m'envoie un message, m'appel en souhaitant la "bonne année, joyeux noël". Je fais semblant de ne pas le connaître il insiste et veut avoir des nouvelles de moi.. Finalement quelques temps après je lui demande pourquoi il m'as fait ça il me dit des raisons qu'apparemment il n'avais pas les moyens de partir etc qu'il rester faire ses études.. Je ne le crois pas et je suppose après autant de temps il a eu des relations avec d'autres femmes. Une fois qu'il a fini avec il m'as mis de côté pour les oublier grâce à moi. Il me dit non qu'il a rien eu pendant tous ce temps qu'il avait besoin d'être célibataire, qu'il a rien fait.. si il est parti c'est pour pas me faire du mal .. Je ne crois pas à ce moment il insisté pendant 3 jours.

Je dis tout à mon copain de l'époque que j'avais besoin qu'il m'aide etc.. J'ai dis qu'il me faisait de la peine de la rejeter comme ca. C'est là que mon mec a l'époque à commencer à avoir des doutes.. Mercredi il vient pas alors je passe la soirée avec mon ex en finissant par croire ce qu'il me dit.. Le lendemain mon mec de l'époque me fait comprendre que si je n'arrête pas de parler avec lui ce sera fini entre nous.. Je lui fais croire que c'est fini avec mon ex alors que je lui parle tjrs et me dit qu'il est plus sûr de ses sentiments de continuer avec moi. Le soir je découvre qu'il m'as humilier sur fb.. Alors je dis tout à l'autre pour l'accuser De me retrouver célibataire.. Je passe encore la soirée à parler avec lui et même un rendez vous lui.. Le lendemain l'autre rompre avec moi.

Je retourne avec mon ex on se voit que 2 fois finalement j'ai toujours des sentiments pour lui..
Après depuis 1 mois je ne l'ai plus revu.. Rien juste on se parle.
Voila le problème depuis la semaine dernière il m'as dit qu'il aura plus la wifi donc je pourrais moins lui parler.. La semaine dernière on se parle moins. Vendredi c'était carrément "bonne journée froidement". Le problème c'est samedi jai rien eu j'ai supposer qu'il pouvait pas mais bizarrement je l'ai vu faire des snaps, connecter sur fb toute la soirée, sur wattsapp .jusqu'a 21h .
Alors je trouve pas ça normal.. Je l'ai carrément envoyé "tu me calcules pas, tu t'en fou.." "Bref je te laisse tranquille" depuis je n'ai aucuns réponse rien du tout mais la dernière x qu'il était connecter c'était hier soir a 21h.
Ca me fait souffrir car j'ai l'impression qu'il me fait le meme coup que la première fois du silence radio. Je regretter d'avoir envoyer ses message et j'aurai du le laisser dans son ignorance..

Pourquoi il m'évite ? Aidez moi :(
Ca me rends malheureuse je dors pas presque pas alors qu'il s'en fou je suppose.. Peut être qu'il utiliser et peut te trouver une autre.. Et si il réponds j'ai très peur de sa réponse..

J'étais bien et voila qu'il revient me faire souffrir et prendre ce que j'avais..
A voir également:

11 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
6 mars 2016 à 21:02
Bonsoir cocosr
Il me semble que tu t'es mise avec quelqu'un parce qu'il a dusparu, que tu lui a caché quand il a réapparu, et que tu as laissée tombé ce mec pour te remettre avec celui qui avait disparu. Et tu te plains que celui qui disparait et réapparaît te face cela.
Tu ne sais pas ce que tu veux. Tu es totalement en manque de confiance en toi même et pardon de te le dire, tu fais n'importe quoi. Bien entendu, lui aussi, mais il me semble que lui ne tient pas a toi, ou n'est pas intéressé de se mettre en couple, alors un jour il est avec toi, un autre jour avec une autre, c'est ce qu'il veut.
Oublies le et cherches toi un autre, mais toi même, tu dois savoir ce que tu veux et ne pas lâcher un pour l'autre et revenir après, c'est pas sérieux tout ça.
0
cocosr Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
6 mars 2016 à 21:53
C'est lui qui a tout fait pour je me sépare de mon ex.
Mais c'est vrai je pense qu'il ne tient pas à moi..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
6 mars 2016 à 22:21
Il ne tient pas a toi, alors tu fais quoi ?
Tu t'attaches avec des cordes a lui !!
Il passera un moment avec toi et il disparaîtra de nouveau et toi tu feras quoi ? Repartir avec l'autre ?
Il faut arrêter ce jeu qui ne te mènera a rien. Tu le dis toi même, il ne tient pas vraiment a toi, cherches toi quelqu'un d'autre mais je le repète, toi même, il faut que tu saches ce que tu veux et ne pas passer d'un copain a un autre parce que l'un s'en va, ce n'est pas ça l'amour, ce n'est pas ça aimer ou être aimé.
0
cocosr Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
6 mars 2016 à 23:52
Je suis perdu..
Je l'ai appeler tout à l'heure il m'as dit "ouais rappel moi dans 1h" il a raccroché après.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocosr Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
6 mars 2016 à 23:53
Je le rappel ou pas ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 mars 2016 à 11:16
Sois sérieuse et trouves toi quelqu'un de serieux, tous les 2, vous jouez aux gamineries, a te t'aime moi non plus.
Si tu cherches a construire du durable ta façon de voir le couple tu dois le changer. On ne passe passe d'une personne a une autre en un claquement de doigts.
D'abord toi, tu dois savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, et a priori, tu ne sais rien.
Ensuite, avant de vraiment envisager de se mettre avec quelqu'un, il faut avoir un minimum de chose en commun et surtout, que cette personne aspire a vouloir la même chose, se mettre en couple, et a priori, lui non plus ne sait pas, ou veux s'amuser seulement et c'est cette dernière impression que je retiendrai en ce qui me concerne.
Alors, si avec tout ça tu demandes quoi faire, répondre ou pas ? Je pense que ma réponse est inutile car tu l'a connais, mais c'est la tienne qui compte car c'est ta vie.

0
cocosr Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
9 mars 2016 à 22:42
Ok de tout façon je laisse tomber je me suis bien fait avoir il est sûrement avec une autre.. Je voulais savoir si la personne m'évite et bien sûr oui depuis un moment.. J'abandonne..
Comme tu dis trouver un autre..

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 mars 2016 à 22:56
Re
Trouver un autre oui, reproduire les mêmes erreurs non.
Pas de précipitation quand on veut quelque chose de sérieux.
0
cocosr Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
10 mars 2016 à 15:03
Enfaite c'est la manière dont il est parti..
Il refait la même chose que l'année dernière.. En me laissant plus de nouvelles et trouvés toujours des excuses..
Sois Disant problème de wifi c'était je pense pour s'éloigner de moi..

Oui ma plus gros erreur c'était de me remettre avec lui je regrette. Mais jai très peur qu'il revienne à la charge pour me manipuler.. Aidez moi :(
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 mars 2016 à 15:38
Désolé on tourne en rond, je ne peux rien te dire de plus. Relis depuis le début et fais ce qui te sembles le mieux pour toi.
Bon courage.
0
cocosr Messages postés 24 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
11 mars 2016 à 23:19
Ok j'ai compris merci ^^
0