Perdu

Matjic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 - 29 juil. 2021 à 21:43
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 30 juil. 2021 à 10:26

Bonjour, je t'explique mon souci comme je m'était trompe de forum je suis marié mais de se côté là tout va bien c'est juste que j'ai commencé à avoir des sentiments pour son collègue quand on se croise il me regarde avec un sourire en voiture pareil en me fesan signe de la main mais je c'est pas se qu'il pense réellement et c'est pas mon genre de faire sa surtout que je suis avec quelqun mais c'est plus fort que moi j'arrête pas de pense à lui tout le temps je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas trop lui laisse un message par peur que mon mari soi au courant ou qu'il me rejeté je c'est que c'est sûrement le risque a prendre mais quand il von reprendre le travail j'ai pas trop envi me faire passe pour une idiote du coup je cest pas trop quoi faire si vous pouvais me conseillé ou même me dire déjà quesque sa veu dire quand un homme nous regarde avec un sourire merci pour votre réponse 

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
30 juil. 2021 à 09:31

Bonjour,

 

"quesque sa veu dire quand un homme nous regarde avec un sourire"

Tout et rien, la séduction est bien trop complexe pour se limiter à une liste de quelques signaux.

Mais de manière générale, et surtout s'il est célibataire, les hommes envisagent toute femme "potable" de leur entourage comme partenaire sexuelle. Bien souvent ça s'arrête là car la plupart n'y trouvent pas plus d'intérêt que le fantasme.

Homme ou femme, il est bien plus efficace de partir du principe qu'on plaît et de chercher des signes contraires : un comportement fuyant par exemple.

 

"quand il von reprendre le travail j'ai pas trop envi me faire passe pour une idiote"

Dans une telle histoire c'est plutôt ton mari qui va passer pour un idiot et qui risque de le vivre plus mal que toi...

 

Toutefois je ne te juge pas. Le point où tu en es arrivée indique clairement que quelque-chose ne va pas dans ton couple. Il vaudrait mieux s'en inquiéter et décider quoi faire. Tout est possible.

0
Matjic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021
30 juil. 2021 à 10:11

Bonjour,merci pour ta réponse tu pense tu coup que il serai intéressé que par le sexe ? Après c'est vrai que c'est pas mon genre et je n'ai pas envi de faire du mal a mon mari surtout qu'il ne le mérite pas et je voudrai pas aussi qu'il me le face c'est peut-être juste de l'attirance franchement je ne c'est même plus quoi pense aussi 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
30 juil. 2021 à 10:26

"tu pense tu coup que il serai intéressé que par le sexe ?"

"les hommes envisagent toute femme "potable" de leur entourage comme partenaire sexuelle. Bien souvent ça s'arrête là"

Et concrètement ça n'est pas avec 9 lignes que l'on peut prétendre prédire le comportement de quelqu'un.

 

Mon avis c'est que tu dois d'abord comprendre ce qui ne convient pas dans ton couple actuel pour agir ensuite en connaissance de cause.

0