Je ne comprends pas mon copain
Résolulekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 févr. 2019 à 15:24
- Il m'adore
- Mon copain ne me manque pas - Guide
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Rêver de son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Mon copain ne veut pas se marier - Accueil - Vie amoureuse
- Recuperer son ex copain - Accueil - Rupture
1 réponse
Modifié le 1 févr. 2019 à 15:33
Bonjour
Je trouves ce garçon tout a fait sensé, sincère en te disant de ne pas griller les étapes. Oui il ne te connait pas et vis-versa, ce n'est pas en se voyant une fois tout les 3 mois qu'on apprend a connaitre quelqu'un.
A priori oui, le courant passe entre vous, mais il a tout a fait raison de te dire qu'avant d'aller plus loin, cette demande officielle que tu attends, que vous discutiez et soulever certaines choses de la vie pour voir si vous êtes sur la même longueur d'ondes. Notammement vos differentes séparations.
On apprend a connaitre quelqu'un en le côtoyant quotidiennement mais ce n'est pas votre cas, donc, il veut certainement te poser quelques questions pour avoir ta vision du couple, chose qu'il aurait pu découvrir si vous vous rencontriez souvent pour vous "jauger", a défaut de découvrir par lui même, il veut surement l'entendre de ta bouche.
A toi de rester ce que tu es et dire ce que tu attends d'un homme, du couple, ta vision, ce que tu veux, tu peux, ou ce que tu refuserais, dans l'éventualité que ce genre de questions soient posées.
Il est plus réfléchi que toi a priori, de sa part a mon avis, cela veut dire aussi que tu l'intéresse vraiment de vouloir te découvrir encore plus, mais il veut mettre beaucoup de chance dans la réussite que dans l'échec en voulant discuter avant de te faire une demande officielle.
Cela est positif en soi, a toi de te montrer a la hauteur en restant toi même, a ne pas chercher juste a passer un cap par de l'artifice, car cela annoncerait d'emblée le début d'un échec.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]