19 ans et déjà désespéré
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 févr. 2019 à 16:51
- Brouette espagole
- Fibroadénome après 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Premenopause 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Probleme d'éréction a 40 ans - Accueil - Santé de l'homme
- Frequence des rapports apres 60 ans - Accueil - Sexualité
- Testicule pas descendu à 10 ans - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
30 janv. 2019 à 18:43
Tu parles de dépression pourquoi ?
Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas a parler aux filles que tu es dépressif, tu n'es pas bien c'est sur mais pas forcément dépressif, cela peu arriver bien sur.
Tu quittes ton pays d'origine depuis seulement peu de temps, tu arrives dans un pays qui t'est encore un peu inconnu je pense, tu as de la retenu certainement aussi, un peu timide, alors, parler avec une fille, a un moment donné tu as peur d'aller plus loin, surement car tu ne sais pas converser avec une fille d'ici.
Restes naturel quand tu es en discussion avec une fille, dis toi bien que si tu te poses la question comment me faire comprendre, la fille peut se poser la même question. Oses tout en restant courtois, c'est pas grave si la fille n'est pas intéressée et ne donne pas suite ou te tournes le dos, avoir de réussir il y aura forcément des échecs, cela fait parti de la vie.
30 janv. 2019 à 19:24
Il ne faut pas que t'abandonnes en te disant que tu n'es pas à la hauteur! t'as le droit à l'amour comme chacun! Un homme timide je trouve ça séduisant et mignon, pour ma part ça ne m'éffraie pas, dis-toi que qui n'ose rien n'a rien, alors fonce ! Aborde la d'abord sans lui montrer qu'elle te plait (je sais c'est pas facile) comme si c'était un de tes pote ainsi tu oseras plus facilement!
30 janv. 2019 à 21:01
Merci beaucoup, et j'avoue c'est pas du tout facile c'est archi difficile même :'(
Modifié le 30 janv. 2019 à 21:36
Aies confiance en toi, c'est cela qui te manque.
Tu t'es décris pour, en quelque sorte essayez de faire comprendre a ceux celles qui te lisent de te dire que tu es comme tout le monde, te rassurer. Dis toi bien que tu es comme tout le monde sans pour autant ressembler a tout le monde, tu es toi et tu dois être fier de toi. Ne cherches pas a ressembler a quelqu'un, tu perdrais ton originalité.
Je te repose la question. Pourquoi tu parles de dépression ? Tu as été diagnostiqué ?
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
31 janv. 2019 à 07:52
Non pass diagnostiqué mais je suis toujours triste c'est pas une dépression ça.
Et non je me suis décris juste pour dire que jui normal, rassembler à tout le monde ce n'est pas mon but, je veux juste m'en débarrasser de cette peur et ce manque de confiance en moi.
31 janv. 2019 à 10:21
Tu t'es décris pour dire que tu ressemblais a tout le monde, y'a t-il besoin de ça pour que tout le monde sache que tu es comme eux ? C'est justement cela que j'ai relevé. Preuve que tu n'as pas confiance en toi. Que tu dévalues ce que tu es.
Alors de cela oublies le, tu es comme tout le monde mais avec tes particularités comme les 7,5 milliards d'humains sur terre.
Je ne suis pas médecin psychiatre pour te dire que tu fais une dépression ou pas, mais je que tu es triste car, comme je le disais dans ma première réponse je crois, tu es dépaysé, tu ne trouves pas tes marques, peut-être pas ou peu d'amis et petite amie aussi, bien sur que tout ça fera de toi quelqu'un de triste, mais pas forcément dépressif même si ça peu venir.
Tu travail ?
Tu as un logement a toi ?
Tu vies avec qui sinon ?
Modifié le 31 janv. 2019 à 11:37
Non je taf pas je suis étudiant et je vis avec ma famille
31 janv. 2019 à 11:56
Modifié le 31 janv. 2019 à 13:18
Hhhhhhh pas vraiment des amis; ils me considèrent toujours comme l'étranger lol mais bref je m'en fous des amis j'en ai pleins dans mon pays; je vais essayer de le faire mais cv prendre du temps, merci beaucoup lekabilien.
31 janv. 2019 à 13:55
Tu as des amis aux pays, oui mais il faut en avoir la ou en vie, c'est plus important.
Laisses les choses se faire naturellement et bien sur, ne te mets pas en retrait, sinon tu auras du mal.
Bon courage.
31 janv. 2019 à 15:50
Oui c'est ce que je vais faire. Pour les filles c'est généralement des barrières que je me mets des fois je me dis je suis petit (1m72) des fois je me dis je ne suis pas assez beau, des fois je me dis j'ai un accent (ça s'entend rarement) et pleins d'autres barrière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 févr. 2019 à 12:10
2 févr. 2019 à 15:11
Je vais faire comme tu m'as dis espérant que ça marcherait vraiment.
2 févr. 2019 à 15:47
Patience et bonne chance.
Modifié le 2 févr. 2019 à 16:15
Bah je comportais naturellement je dis ce que je pense (pas tout sinon ça part en couilles) ,des compliment (mais pas tout le temps), après un moment je l'invite à boire un café et tout et ça marche mais ici j'ai l'impression que les filles sont très superficielles elles adorent les protocoles , ça me gêne c'est pour ça je le trouve difficile ici.
2 févr. 2019 à 16:10
La galanterie a du bon mais il ne faut pas prendre les filles pour des couillonnent. Elles comprennent plus vite que toi ce que tu voudrais d'elles, mais elles mettront cela en pause tant qu'elle ne comprendront pas l'éventualité d'une suite ou pas et dans quel sens, si elle te trouvent intéressant. Donc a trop vouloir aller vite et ou a en faire trop, elles partiront en te riant au nez gentiment.
2 févr. 2019 à 16:19
Je n'ai pas bien compris mais en gros, je cherche pas à faire n'importe quoi moi non plus, je cherche un amour (d'ailleurs c'est pour que je suis puceau mdrrr); C'est juste que je comprends pas vraiment comment elles pensent les filles d'ici ; et c'est pour ça que je vais pas paraître intéressant; je sais mm pas a quoi elles s'intéressent.
30 janv. 2019 à 21:00
Voilà c'est ça le problème je sais pas comment converser avec une fille d'ici fin j'ai l'impression que j'ai aucun point en commun avec ces filles donc je trouve pas de quoi parler et puis la peur de l'échec c'est comme la peste avant je l'avais pas mais là je sais pas je me dis toujours qu'elle va me rejeter