Premier amour ou pas?

Résolu
Alex2750 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 17 mai 2018 à 10:22
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 mai 2018 à 12:09

Bonjour 

Voilà ça fait 5 ans que je suis avec mon copain on a un projet maison en construction qui va bientôt commencer.

Mais depuis 2 ans j'ai repris contact avec mon premier amour que je n'avais pas vu depuis 7 ans nous nous sommes fait un weekend il s'est passé ce qu'il s'est passé mais depuis ne s'est pas revu mais on est comme ainsi dire tomber amoureux.

J'ai voulu quitter mon copain mais je n'y arrive pas à chaque fois je reviens ...

en soi il ne fait rien de mal à part penser à lui ses voitures il n'a pas de temps pour moi....

Et mon ''amant'' me complimente toujours me fait des cadeaux discrètement... 

Je ne sais pas quoi faire. ..

2 réponses

yChlo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 1
17 mai 2018 à 12:08
Situation plutôt complexe. Mais pas impossible.

Prends le temps de te reposer et de réviser tout cela. N’était-ce pas précipiter? Est-ce qu’au fond de toi, c’était tout ce dont tu attendais? Est-ce que tu penses qu’une nouvelle vie avec cet homme, ce premier amour, peut te complaire?

D’un point de vue totalement subjectif, je te conseillerai d’en parler, sérieusement, aux hommes qui constitue ta vie. C’est très compliqué au vue de la situation, mais tu te sentiras mieux. Comme libérée. Avouer ses torts, agir en conséquence...

Ne prends pas peur. Il faut aller de l’avant pour ne pas gâcher/limiter sa vie.

Bonne continuation, et n’hésite pas à revenir nous en parler par la suite.
1