A voir également:
- J'ai retrouvé mon premier amour mais il est marié
- Tout quitter pour son premier amour - Meilleures réponses
- Comment retrouver son premier amour - Meilleures réponses
- Votre mari retrouve son premier amour sur Internet, comment le prenez-vous ? ✓ - Forum Vie à deux
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Comment savoir si on est amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
6 réponses
J'ai 44 ans et j'ai retrouvé mon premier amour il y a 2 ans. 28 ans sans se revoir et pourtant au premier regard nous avons tout de suite su que nos retrouvailles n'étaient qu'un début. Nous avons pris notre temps, pendant près de 2 ans nous nous sommes vus les week-end et les vacances. 530 km nous séparaient. Puis en décembre dernier, j'ai quitté ma région et mon emploi et suis allée le rejoindre avec mes 2 enfants. Depuis, nous vivons de merveilleux moments. Pour les enfants je pense que dès l'instant que les parents sont heureux et épanouis, ils le sont aussi. Si votre amour est très fort, le temps fera le reste. Il vous faudra certes un peu de patience avant de pouvoir construire votre futur mais cela en vaut la peine. Pour les enfants, il faut simplement leur expliquer ce que vous ressentez l'un pour l'autre. Faites-leur partager votre bonheur et tout ira bien. Je vous souhaite bonne chance pour une nouvelle vie pleine d'amour.