Refaire sa vie avec son premier amour

melanie - 22 juin 2009 à 18:36
 sabrinabac - 30 nov. 2019 à 13:47
Bonjour, il y a 7 mois, j'ai retrouvé l'amour de ma vie après 18 années de séparation. Nous nous sommes écrits, téléphonés pour enfin nous retrouver. Durant toutes ces années, nous ne nous sommes pas oubliés et n'avons jamais su tourner la page. Cette nouvelle histoire est aussi forte, si ce n'est pas plus forte qu'il y a 18 ans, et nous avons beaucoups de projets ensemble. J'ai 35 ans et une petite fille de 6 ans et suis en instance de divorce, elle a 36 ans, une petite fille de 17 mois, est mariée mais pas heureuse dans sa vie de couple, elle se pose beaucoup de questions notament vis à vis de sa fille. Pouvez-vous nous donner vos témoignages et avis si vous avez vécu pareille situation, merci.
A voir également:

6 réponses

J'ai 44 ans et j'ai retrouvé mon premier amour il y a 2 ans. 28 ans sans se revoir et pourtant au premier regard nous avons tout de suite su que nos retrouvailles n'étaient qu'un début. Nous avons pris notre temps, pendant près de 2 ans nous nous sommes vus les week-end et les vacances. 530 km nous séparaient. Puis en décembre dernier, j'ai quitté ma région et mon emploi et suis allée le rejoindre avec mes 2 enfants. Depuis, nous vivons de merveilleux moments. Pour les enfants je pense que dès l'instant que les parents sont heureux et épanouis, ils le sont aussi. Si votre amour est très fort, le temps fera le reste. Il vous faudra certes un peu de patience avant de pouvoir construire votre futur mais cela en vaut la peine. Pour les enfants, il faut simplement leur expliquer ce que vous ressentez l'un pour l'autre. Faites-leur partager votre bonheur et tout ira bien. Je vous souhaite bonne chance pour une nouvelle vie pleine d'amour.
7