Comment peut-on vivre sans amour, sans tendresse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 29/08/2011 à 11:00
 هدى - 2 déc. 2016 à 13:17
comment peut-on vivre sans amour, sans tendresse?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:45
Il doit etre difficile de vivre sans amour et sans tendresse cela dit si on donne de l'amour ou de la tendresse on en reçois en retour certain ou certaine plus ou moins vite mais on a tous droit au bonheur et tu le trouvera tu vit dans une bien belle région Gégé
22
Anonyme le vrai
29 août 2011 à 02:00
Pourquoi tu ne pas dis pas franco : sans sexe ? Encore un incapable d'avouer ce qu'il ou elle ressent vraiment...Faut , pour une fois, oublier la censure... On peut vivre, mais pas facilement, faut plus que du cran... Il faut carrément une aide surnaturelle divine pour supporter ces mois et ces années...Mais mieux vaut cela que la débauche, et particulièrement de certains censeurs actuels qui ne se sont pas privés de sexe dans leur jeunesse...Surtout des femmes...Mais oui, je dénonce, je blâme, j'accuse et je condamne...Et qu'en plus, une fois amochies, elles osent censure r ce qui est sexuel, par jalousie féministe -la pire de toutes!- parce que plus personne n'en veut.... Et paf !
0
Moi, je vais vous raconter une histoire que j'ai vécu, il y a presque 10 ans. Je sortais avec un gars gilles, qui me donnait tout l'amour que je voulais pendant 6 mois ca à durer. Petit à petit, il ne s'occupait plus top de moi!! Par contre depuis quelques mois son oncle Jean Marie me draguait, me faisait du pied....Un beau jour, je lui ai déclaré ma flamme, car je le trouvais très charmant et j'avais une folle attirance envers lui.Le plus gros problème qui se posait s'est que s'était l'oncle de Gilles.....En ce moment, j'ai une petite fille avec un homme festif!! Et je pense continuellement à JM!! Que faire????
0