Comment peut-on vivre sans amour, sans tendresse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 29/08/2011 à 11:00
 هدى - 2 déc. 2016 à 13:17
comment peut-on vivre sans amour, sans tendresse?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:45
Il doit etre difficile de vivre sans amour et sans tendresse cela dit si on donne de l'amour ou de la tendresse on en reçois en retour certain ou certaine plus ou moins vite mais on a tous droit au bonheur et tu le trouvera tu vit dans une bien belle région Gégé
22
Moi, je vais vous raconter une histoire que j'ai vécu, il y a presque 10 ans. Je sortais avec un gars gilles, qui me donnait tout l'amour que je voulais pendant 6 mois ca à durer. Petit à petit, il ne s'occupait plus top de moi!! Par contre depuis quelques mois son oncle Jean Marie me draguait, me faisait du pied....Un beau jour, je lui ai déclaré ma flamme, car je le trouvais très charmant et j'avais une folle attirance envers lui.Le plus gros problème qui se posait s'est que s'était l'oncle de Gilles.....En ce moment, j'ai une petite fille avec un homme festif!! Et je pense continuellement à JM!! Que faire????
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 11:03
bonjour à tous,je pense que celui qui se sent seul a louper le plus important de son existence sur la terre,plus que tu cours après quelque chose,plus elle te fuit,plus tu la fuit,plus elle te suit. tu veux de l'amour aime toi,tu veux de la tendresse,soit tendre avec toi meme (tu ne te sentira pas diminuer,mais élevé), Et puis dans la vie c'est etre ou ne pas etre ,bon courage à tous.
0