Relation prof/élèves
Résolu
anonyme990
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
-
28 juin 2016 à 19:15
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 1 juil. 2016 à 10:01
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 1 juil. 2016 à 10:01
A voir également:
- Amour prof élève
- Prof eleve - Meilleures réponses
- Relation prof élève - Meilleures réponses
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Etre en amour - Accueil - Vie amoureuse
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
UnHommeSimple
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
64
29 juin 2016 à 09:30
29 juin 2016 à 09:30
Bonjour,
Tu décris bien la situation mais ... Quel avis veux-tu exactement ?
D'après ce que tu nous décris, ton prof a bel et bien flashé sur toi. Si c'est évident pour tout le monde, c'est que c'est vrai ...
Et si j'avais un seul conseil à te donner, ce serait de garder tes distances avec lui. Tu étais au collège, vu la différence d'âge entre vous, ses agissements relèvent d'un grave manque de déontologie. Je ne pense pas que tu y gagnes quoi que ce soit à fréquenter une telle personne.
Bien à toi.
Tu décris bien la situation mais ... Quel avis veux-tu exactement ?
D'après ce que tu nous décris, ton prof a bel et bien flashé sur toi. Si c'est évident pour tout le monde, c'est que c'est vrai ...
Et si j'avais un seul conseil à te donner, ce serait de garder tes distances avec lui. Tu étais au collège, vu la différence d'âge entre vous, ses agissements relèvent d'un grave manque de déontologie. Je ne pense pas que tu y gagnes quoi que ce soit à fréquenter une telle personne.
Bien à toi.
29 juin 2016 à 12:57
29 juin 2016 à 14:12
Après ... Creuser ... Je ne pense pas qu'il y ait plus à dire ... Tu ne nous a pas donné son âge, mais s'il était prof .. Toi tu avais 14/15 ans ... Tout ce qu'il voulait, c'était coucher avec toi. Vous ne pouviez pas vous connaître assez (à mon humble avis) pour une vraie histoire d'amour.
Bonne continuation et surtout, prends bien soin de toi :-)
29 juin 2016 à 14:29