J'ai peur de ne pas l'aimer de la même façon qu'il m'aime..

Résolu
Anonymus13 - Modifié par Anonymus13 le 30/06/2016 à 11:16
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 1 juil. 2016 à 11:29
Bonjour, j'ai rencontré un gars il y a 3-4 mois sur fb par hasard.
Depuis nous nous parlons par sms tout les jours. Il y a environ 1 mois il m'a demandé se sortir avec lui est j'ai accepté.
Il a 16 ans et moi 14 ans.
Il y a tout de même de gros problèmes qui pour moi rendent notre relation impossible:
- distance (on ne vit pas dans le même pays)
- religion ( lui est musulman et pas moi) etc..
Mais je n'ose pas lui en parler...
Je pense qu'il m'aime sincérement et moi aussi je pense l'aimer mais je ne sais pas dans quels sens..
Je ne sais pas si c'est lui que j'aime ou si c'est nos discussions le soir.. car quand nous sommes en cam j'ai l'impression de ne rien ressentir... Mais je tiens vraiment à lui est je ne veux pas le perdre...

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2016 à 12:23
Bonjour

On n'est pas en couple avec quelqu'un quand on a jamais vu cette personne, c'est impossible...

Qu'est-ce qui te prouve que c'est vraiment lui derrière la caméra ?
Tes parents sont au courant ?

:)
2
Non mes parents ne sont pas aux courants et je ne compte pas leur en parler !
je sais que c'est lui car on parle très souvent en webcam.
merci quand même pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme > Anonymus13
30 juin 2016 à 16:19
c'est extrêmement simple de diffuser une vidéo pré-enregistré sur une webcam... et de transformer sa voix pour la faire passer par un enfant...

pk ne pas leur en parler ?
0
Parce que ce sont mes parents et que ce serait très bizarres d'en parler avec eux^^ cela reste ma vie privée je ne fais rien de dangeureux ou autre.. Je ne suis pas inconsciente et je connais les dangers d'internet. Si je distinguais un comportement étrange envers cette personne j'arrêterais directement de lui parler.
0
Utilisateur anonyme > Anonymus13
30 juin 2016 à 16:46
tu ne peux pas distinguer un comportement étrange... pas à ton âge... tu ne connais rien de la vie... (désolée mais c'est un fait)

parler avec quelqu'un sur le net ce n'est pas être en couple et ce n'est pas aimer...

aimer c'est passer du vrai temps avec une vraie personne qui nous ressemble et partage notre quotidien... (à l'école et dans les loisirs)

là c'est du pure fantasme avec quelqu'un qui n'existe peut-être même pas.
0
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
30 juin 2016 à 14:34
Bonjour,

Qu'est-ce qui te fait dire que vous êtes en couple ?

Comment rencontre t'on quelqu'un sur FB "par hasard" ? L'un de vous a forcément demandé l'autre en ami en premier ...

J'ai vu passer une première version de ton message où tu disais qu'il est arabe et que ça ne plairait pas à tes parents. J'en déduis qu'ils ne sont pas au courant...

Surtout, méfie-toi. Connais-tu assez les dangers du net ? Quoi qu'il arrive, ne donne pas d'informations personnelles (adresse, numéro de téléphone, etc...) ni de photos ni rien que tu ne voudrais pas voir, plus tard, diffusé sur le net.

Et toi ? De quoi as-tu réellement besoin ? D'amour ? Ou d'attention ?

As-tu des amis avec qui tu peux discuter de tout ? Pourrais-tu en parler à tes parents ?

Bien à toi.
0
Merci pour ta réponse !
Non mes parents ne sont pas au courant car ce n'est pas le genre de choses dont j'aime parler avec eux.
Je ne partage pas d'informations ''ultra-personnel'' car les seuls informations qu'il a, ce sont celles qu'il y a sur facebook donc les gens peuvent les voir (ce ne sont pas d'informations dangereuses ou autres, mes parents on facebook et chez moi on fait tjrs attention à ce que l'on publie)
oui mes amies sont au courants.
bien à toi.
0
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64 > Anonymus13
1 juil. 2016 à 11:29
Si tu es bien au fait de ce que tu risques avec les rencontres via les réseaux sociaux, c'est déjà une super chose :)

Ensuite ... Franchement ... Je te trouve bien trop jeune pour une telle relation... Tu ne connais encore pas grand chose à l'amour ... Comment pourrais-tu te réserver dès maintenant à quelqu'un que tu ne connais qu'à travers ton ordinateur ?
J'ai peur que si tu fasses ça, tu passes à côté de ta vie ...

Bien à toi.
0
Franchement comme lieu de rencontre, FB, ça ne fait pas rêver !!!

C'est peut être le nouveau romantisme !!! le prince charmant cathodique, mais pas forcément très catholique

Très peu pour moi.
0
Ahah et bien merci quand même pour ta réponse !
0