Je lui plais ou non ?
questionny
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
-
5 juil. 2016 à 15:53
questionny Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 19:41
questionny Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 19:41
A voir également:
- Je lui plais mais il ne tente rien
- Je me fais des films ou je lui plais - Meilleures réponses
- Je lui plais mais il ne fait rien - Meilleures réponses
- Comment savoir si je lui plais - Accueil - Rencontres et séduction
- Je lui plais mais il ne veut pas de relation - Accueil - Vie amoureuse
- Je ne plais à personne - Guide
- Je lui plais mais il ne m'embrasse pas - Accueil - Vie amoureuse
- Pourquoi je ne plais pas aux hommes - Forum Vie à deux
2 réponses
Suis-je en train de me faire des films sur ce client ?
Peut être que oui, peut être que non,
Car, jusque là, rien d'extraordinaire, vous avez à faire à une personne conviviale, Mais pas vraiment d'indices pour conclure qu'il vous drague.
je ne voyais jamais le mal...ou je ne percutais pas que la personne était en réalité en train de me draguer
Parce que draguer, c'est mal à votre avis ?
Un homme, client par la même occasion, qui répond "avec plaisir..." à une demande d'envoi de document , est ce normal ?
Pourquoi ce serait anormal, il est convivial, point baere
Peut être que oui, peut être que non,
Car, jusque là, rien d'extraordinaire, vous avez à faire à une personne conviviale, Mais pas vraiment d'indices pour conclure qu'il vous drague.
je ne voyais jamais le mal...ou je ne percutais pas que la personne était en réalité en train de me draguer
Parce que draguer, c'est mal à votre avis ?
Un homme, client par la même occasion, qui répond "avec plaisir..." à une demande d'envoi de document , est ce normal ?
Pourquoi ce serait anormal, il est convivial, point baere
questionny
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 17:42
5 juil. 2016 à 17:42
Merci de vos réponses.
Non draguer n'a rien de mal . Par contre la nana qui ne le voit pas et qui ne met pas de frein car en couple , c'est problématique. Perso je considérais ça comme qq chose d amical ...alors que ce n'était pas anodin.
Maintenant je vois peut etre de la drague partout alors que ce n'est pas le cas .
Puis en l'espèce pour mon client c'est aussi car secrètement j'aimerai que ce soit de la drague car il me plaît. ..
Enfin je me rallie à votre avis , je crois qu'il s'agit juste de convivialité et sympathie
Dommage pour moi. ...
Non draguer n'a rien de mal . Par contre la nana qui ne le voit pas et qui ne met pas de frein car en couple , c'est problématique. Perso je considérais ça comme qq chose d amical ...alors que ce n'était pas anodin.
Maintenant je vois peut etre de la drague partout alors que ce n'est pas le cas .
Puis en l'espèce pour mon client c'est aussi car secrètement j'aimerai que ce soit de la drague car il me plaît. ..
Enfin je me rallie à votre avis , je crois qu'il s'agit juste de convivialité et sympathie
Dommage pour moi. ...
je crois qu'il s'agit juste de convivialité et sympathie
A priori, pour moi oui, seulement au vu de ce que vous indiquez, mais de la sympathie, ce n'est pas quelque chose de figé, ça peur aussi évooluer.
Peut être cette personne se pose t-elle aussi des questions comme les vôtres.
Et si de votre côté vous attiriez un peu son attention par quelque chose de convivial également, un grand sourire, un regard un peu appuyé de temps en temps, sans être trop insistant non plus ?
A priori, pour moi oui, seulement au vu de ce que vous indiquez, mais de la sympathie, ce n'est pas quelque chose de figé, ça peur aussi évooluer.
Peut être cette personne se pose t-elle aussi des questions comme les vôtres.
Et si de votre côté vous attiriez un peu son attention par quelque chose de convivial également, un grand sourire, un regard un peu appuyé de temps en temps, sans être trop insistant non plus ?
questionny
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
>
roudoudou22
5 juil. 2016 à 19:41
5 juil. 2016 à 19:41
Je pense l'avoir déjà fait. ..et à son tour il joue de temps en temps ....
Mais je me vois mal faire plus : professionnellement ça peut être gênant. ...
Alors j'attends de voir ...mais moi et la patience. ..grrr
Merci de vos réponses
Mais je me vois mal faire plus : professionnellement ça peut être gênant. ...
Alors j'attends de voir ...mais moi et la patience. ..grrr
Merci de vos réponses
Bonsoir cela me fait penser à une chanson, "le premier pas d'amour j'aimerai qu'il fasse le premier pas"
Est il libre? ou est il près à tromper, quand savez vous?,oui attirez son attention, passer de la poignée de main à la bise s'il y a un moment que vous commercez, lui faire bien voir qu'il vous branche, ensuite voir sa réaction.
Est il libre? ou est il près à tromper, quand savez vous?,oui attirez son attention, passer de la poignée de main à la bise s'il y a un moment que vous commercez, lui faire bien voir qu'il vous branche, ensuite voir sa réaction.
questionny
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
>
i qu'il fasse le
5 juil. 2016 à 19:39
5 juil. 2016 à 19:39
Justement de part nos discussions, je pense savoir qu'il serait prêt à tromper . Sa situation est compliquée : ni libre ni en couple ....et il sait que c'est pareil de mon côté enfin je crois .
Je le trouvais joueur depuis qq temps et j'ai été joueuse aussi (sms pour le voir la 1iere fois par exemple et c'est lui qui répond qu'il vient me chercher au boulot, on devait faire repas à 4 et il propose juste un repas nous 2 ) seulement quand j'arrive à penser qu'il drague , il arrive à me répondre ou me dire qq chose qui fait tout retomber. ... du coups je repars au point zéro .
A l'issue du déjeuner, on se tutoyait et on s'est fait la bise : naturellement . Car en 2h de temps nous avions beaucoup discuter et bien rigolé (fête en commun , même vice etc...) . Mais il n'a pas fait de geste ensuite ...
Jai écrit un sms à la fin de la journée pour le remercier d'être venu et pour dire que c'était sympa. Il m'a répondu que c'était très sympa ....plaisir grandement partage . A très bientôt.
??? Ça résumé le truc : quoi penser ??
Je me suis fait un nouveau pote ou bien ....
Je le trouvais joueur depuis qq temps et j'ai été joueuse aussi (sms pour le voir la 1iere fois par exemple et c'est lui qui répond qu'il vient me chercher au boulot, on devait faire repas à 4 et il propose juste un repas nous 2 ) seulement quand j'arrive à penser qu'il drague , il arrive à me répondre ou me dire qq chose qui fait tout retomber. ... du coups je repars au point zéro .
A l'issue du déjeuner, on se tutoyait et on s'est fait la bise : naturellement . Car en 2h de temps nous avions beaucoup discuter et bien rigolé (fête en commun , même vice etc...) . Mais il n'a pas fait de geste ensuite ...
Jai écrit un sms à la fin de la journée pour le remercier d'être venu et pour dire que c'était sympa. Il m'a répondu que c'était très sympa ....plaisir grandement partage . A très bientôt.
??? Ça résumé le truc : quoi penser ??
Je me suis fait un nouveau pote ou bien ....