Faire l'amour avec quelqu'un qui ne vous plaît pas

Lucie27_1439 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 22 avril 2020 à 14:57
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 7 mai 2020 à 11:34

Bonjour, 

Question : Pouvez vous faire l'amour avec quelqu'un qui ne vous plaît pas ? 

Récemment j'ai eu un problème,j'ai trompé mon compagnon car nous avons des problèmes dans notre couple notamment au niveau sexuel (il ne se passe plus rien entre nous depuis 2 ans)  avec un homme rencontré dans un bar,bien entendu j'ai commencé à m'attacher un peu à cette personne car je suis quelqu'un qui s'attache rapidement. Maintenant je réalise que cette personne ne me plaisait pas tant que ça. Pourquoi je l'ai cherché ? J'ai 24 ans et je n'avais jusqu'à maintenant fait l'amour que très peu de fois et j'ai eu très peu de copains.

 

Merci à tous !

A voir également:

9 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
22 avril 2020 à 19:44

Bonjour,

 

"Pourquoi je l'ai cherché ?"

Il n'y a que toi qui puisse y répondre. Cela peut-être une simple volonté de te prouver que tu peux plaire à quelqu'un, une envie d'essayer quelque-chose d'autre, peut-être que malgré son aspects pas si ouf, cet homme dégageait une confiance en lui qui a fait mouche, que sais-je d'autre ?

0
Lucie27_1439 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020
22 avril 2020 à 19:59

Oui j'ai eu envie de me prouver que je pouvais plaire et de voir ce que ça faisait de me mettre en danger alors j'ai pris le premier homme qui est passé.

Physiquement il me plaisait il est plus séduisant que mon copain mais bon après j'avais envie d'y croire un peu alors que quand je regarde la situation c'était tordu dès le départ mais je n'ai pas réfléchi une autre fille dans cette situation se serait échappée en courant 

-1