Plus confiance

Gaetan59300 - Modifié le 23 avril 2020 à 11:10
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   - 23 avril 2020 à 11:10

bonjour,

je vous explique mon problème et peut être que quelqu’un d’entre vous pourra m’apporter une solution 

fin d’année 2019 la compagne été très distante elle avait toujours sont téléphone sur elle où elle me faisait croire qu’il n’avait plus de batterie donc il été éteint et il ne s’allumait plus.

un jour ma compagne été sur l’ordinateur sur son compte téléphonique pour régler ça facture, j’ai de ce fait pu regarder en vitesse les textos envoyer là j’ai découvert qu’elle discuter avec un homme très connu dans mon village pour ces nombreuses conquêtes ( en 15 jours elle lui avais envoyé environ 300 messages je dit bien 300) plus sms et appel téléphonique.

De la une dispute a éclatée et elle es partie chez ses parents après quelques heures elle m’as pratiquement supplié de ne pas partir qu’elle m’aimer et qu’elle n’avait pas compris elle même de m’avoir caché cela.

je lui es pardonné ont a eu une longue discussion elle devait supprimer ce contact et même le bloquer.

quelque jour plus tard je m’aperçois qu’elle avait créé un Facebook secret et qu’il était son seul contact son excuse pour ce compte secret était soit disant pour me faire une surprise pour mon anniversaire elle voulait lui louer une tonnelle sachant qu’il n’as aucune tonnelle à louer.

de la j’ai perdu confiance en elle, elle me dit que je suis parano qu’il n’as rien eux et qu’il n’aura jamais rien entre eux qu’elle ne lui parle même plus.

Hier j’étais avec un collègue en rdv pour un chantier et je traverse mon village et là je retombe sur qui elle avec lui entrain de discuter tranquillement sur le trottoir. 

Je ne sais plus où j’en suis  

ne faite pas attention au faute svp c’est déjà compliqué pour moi

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   332
Modifié le 23 avril 2020 à 11:11

Bonjour Gaetan,

Une autre explication franche s'impose.

A la limite, pose lui un ultimatum car cette situation va finir par te faire souffrir si ce n'est pas déjà le cas.

Il vaut mieux souffrir un bon coup plutôt que laisser s'installer un compromis qui te ferais beaucoup souffrir dans le temps.

Courage

--

1