Je regrette avoir fait l'amour avec lui

lonely_woman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 20 mai 2021 à 13:04
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 mai 2021 à 14:31

Bonjour 

ça fait kke jours j'ai couché avec la personne ki m'as toujours supplié pour etre avec lui . Mais depuis k'on a couché ensemble niente il ne me parle plus . 

Je suis etonnée et fachée je ne comprends pas et vu ke ça fait 3 ans ke je n'ai pas fait l'amour je me complexe je me dis peut etre mon corps est moche ..ou parceke je suis trés mince je ne comprends pas ..je me sentait mauvais ?? 

ça me complexe je ne comprends pas pkoi il est parti et puis rien il n'est plus amoureux sous le charme...je m'en fou un peu de lui mais je me complexe ..je sens je ne vais plus etre avec un homme car peut etre ça serait tjrs la mm chose ..

J'ai 37 ans et en general je ne suis ni moche ni belle je suis normale mais trés timide ..voila aidez moi a comprendre 

merciii

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
20 mai 2021 à 14:31

Bonjour,

Je crains de ne pas être d'une grande aide sur ce sujet. On trouve de tout dans la nature. Peut-être ne voulait-il que tirer son coup et te faisait croire qu'il voulait plus pour arriver à ses fins.

En tout cas tu ne peux pas tirer des généralités venant d'un seul exemple.

2