Temps d’ejaculation
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 5 juin 2021 à 11:58
- Ejaculation forum
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Pre ejaculation - Accueil - Sexualité
1 réponse
5 juin 2021 à 11:58
Bonjour,
"et on m'avait dit une fois que si son copain tenait plus c'est qu'il y avait peut-être une histoire de tromperie"
Et si on entend des bruits au grenier, on pense directement au fantôme.
As-tu d'autres indices qui alimenteraient tes soupçons ? Sinon, laisse tomber tu rentres dans un comportement qui ne t'apportera rien de bon.
"Mais je trouve ça très bizarre parce que ça voudrait dire qu'il a pris confiance et je ne vois pas comment ????"
Tu ne fais donc aucun effort pour l'aider à prendre confiance qui auraient pu donner leurs fruits ? La prise de confiance, ça n'est pas un processus simple. Il faut un ou plusieurs déclics et les résultats peuvent venir bien longtemps après.
De plus, il ne te le dira pas forcément car c'est pas joli-joli, mais nous les hommes avons des techniques mentales pour éviter de jouir trop vite, telles que penser à des choses pas du tout excitantes. Il a peut-être trouvé un ou plusieurs astuces du genre.