Je lui plais???

Elya57 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 02:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 janv. 2019 à 18:54

 

Bonsoir...cela fait plusieurs fois que je remarque un comportement bizarre venant d'une connaissance à moi... 

Il est plus jeune que moi et j'ai l'impression de lui plaire, je m'explique : souvent quand on se retrouve à faire des soirée ou se voir en groupe, je le surprends a me regarder, parfois il me fixe même quand je le surprends et ne lâche pas son regard ce qui me perturbe beaucoup.  C'est quelqu'un de très timide quand il ne connaît pas les gens et il est très mystérieux donc je ne sais pas trop ce que je dois comprendre ... 

 

Ensuite il essaye de me parler pour me faire rire, il est attentif quand je parle de quelque chose (pas tout le temps), il adopte souvent une posture ouverte ... face à moi, par exemple assit à table en face de moi ses jambes vont entrer donc mon espace à moi mais sans me toucher .. 

Il est souvent assit près ou à côté de moi, et quand nos épaules se touchent ça ne le gène pas. 

J'ai pu remarquer qu'il se mordille la lèvre inférieure souvent quand il m'observe . 

La dernière fois nous allions quelque part je me suis retrouvée assise avec lui a l'arrière de la voiture d'une amie, il a aisément mis son bras derrière moi mais sans me toucher comme s'il voulait que je me cale sur son épaule.. 

On dirait qu'il attend que ça d'être en contact avec moi, puisque il est ouvert a ça quand l'occasion se présente 

Voilà je sais pas quoi penser de ça mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que je ne me fais pas de film.. et il m'intrigue ce garçon..

3 réponses

Elya57 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 1
17 janv. 2019 à 18:33

Bien je vais suivre tes conseils, un avis extérieur est toujours bon à prendre ! Merci en tous cas! Tes réponses m'ont beaucoup aidé

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 janv. 2019 à 18:54
Mais de rien.
Prends soins de toi et de ton couple.
Bonne soirée.
0