Je lui plais???

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2019
- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
15451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2019
- 17 janv. 2019 à 18:54

Bonsoir...cela fait plusieurs fois que je remarque un comportement bizarre venant d'une connaissance à moi... 

Il est plus jeune que moi et j'ai l'impression de lui plaire, je m'explique : souvent quand on se retrouve à faire des soirée ou se voir en groupe, je le surprends a me regarder, parfois il me fixe même quand je le surprends et ne lâche pas son regard ce qui me perturbe beaucoup.  C'est quelqu'un de très timide quand il ne connaît pas les gens et il est très mystérieux donc je ne sais pas trop ce que je dois comprendre ... 

Ensuite il essaye de me parler pour me faire rire, il est attentif quand je parle de quelque chose (pas tout le temps), il adopte souvent une posture ouverte ... face à moi, par exemple assit à table en face de moi ses jambes vont entrer donc mon espace à moi mais sans me toucher .. 

Il est souvent assit près ou à côté de moi, et quand nos épaules se touchent ça ne le gène pas. 

J'ai pu remarquer qu'il se mordille la lèvre inférieure souvent quand il m'observe . 

La dernière fois nous allions quelque part je me suis retrouvée assise avec lui a l'arrière de la voiture d'une amie, il a aisément mis son bras derrière moi mais sans me toucher comme s'il voulait que je me cale sur son épaule.. 

On dirait qu'il attend que ça d'être en contact avec moi, puisque il est ouvert a ça quand l'occasion se présente 

Voilà je sais pas quoi penser de ça mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que je ne me fais pas de film.. et il m'intrigue ce garçon..

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2019
1
1
Merci

Bien je vais suivre tes conseils, un avis extérieur est toujours bon à prendre ! Merci en tous cas! Tes réponses m'ont beaucoup aidé

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 4172 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lekabilien
Messages postés
15451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2019
1246 -
Mais de rien.
Prends soins de toi et de ton couple.
Bonne soirée.
Commenter la réponse de Elya57
Messages postés
15451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2019
1246
0
Merci
Bonjour Elya57
Tu te poses des questions, il s'en pose probablement aussi, il doit y avoir du vrai dans ce que tu penses.
Mais si par timidité il n'ose faire le premier pas et que de ta part tu ne le fais pas, tu n'auras jamais de certitudes. Alors si ce garçon te plait, pourquoi ne pas franchir le pas toi même.
Elya57
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2019
1 -

Merci pour votre réponse, non moi je ne ferais rien car je suis en couple et j'aime mon homme mais je voulais éclaircir tout ça car bien entendu ça m'intrigue.

Se faire charmer et voir qu'on plait c'est toujours plaisant on ne va pas se le cacher surtout quand ton homme n'a plus se genre d'attitude.. 

Mais voilà même si ce comportement me laisse pas indifférente c'est une situation interdite et en plus il ne se gêne pas pour faire ces choses en présence de mon copain .. donc c'est vraiment délicat. 

Merci pour ta réponse en tout cas.. je ne suis donc pas folle !! 

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
15451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2019
1246
0
Merci

Mais ne le laisses pas, et toi non plus dans cette situation trop longtemps, te savoir désirée par d'autres que ton homme c'est jouissif, mais il en faut peut pour que ça dérape si cela dure, d'autant que ton homme ne te fait plus rêver apparemment. Attention si tu veux vraiment garder ton couple, tu contrôles, mais cela peut te dépasser.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Elya57
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2019
1 -

Ce n'est pas que mon homme ne me fait plus rêver mais il n'y a plus cette séduction dans notre couple alors que je trouve que c'est très important ça garde cette flamme et évite la routine etc ... Mais je l'aime plus que tout la n'est pas le problème ! 

Le truc c'est que je ne sais pas comment arrêter ça surtout qu'on se parle très rarement et j'ai pas envie de me taper une honte intergalactique si je me suis trompée

Elya57
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2019
1 > Elya57
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2019
-

Et j'avoue que ça me plait de me faire un peu draguer même si je sais que je n'irai jamais plus loin

En tous cas merci pour ces conseils c'est tjr délicat de parler de choses comme celles ci ...

lekabilien
Messages postés
15451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2019
1246 > Elya57
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2019
-

Il serait temps de te secouer et secouer ton copain avant que la flamme s'éteigne, la routine pointe le nez, les tentations d'aller voir ailleurs sont la, évoquées, cela veut dire quelque chose. Tu l'aimes ton copain mais ce n'est plus ça, seulement c'est difficile a le reconnaitre soi même.
Ton post est évocateur, tu poses des questions de séduction sans dire de suite que tu as un copain, parce que cela te tente, tu te jauges, tu repousses l'idée pour le moment, mais comme je te le dis plus haut, attention, a jouer avec des allumettes on finit par se bruler les doigts.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Commenter la réponse de lekabilien