Jeu de séduction ? Je lui plais? HELP

Kikolina
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 19 février 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
- Modifié le 21 févr. 2022 à 12:11

Bonjour, merci d'avance de votre patience pour lire ce long message. 

Voilà en désespoir de cause, je viens raconter mon histoire ici. J'espère réussir à pas faire trop long. Je suis une jeune femme de 28 ans en couple depuis 3 ans. Je travaille dans une boîte de sécurité et mon homme y bosse aussi. On ne bosse pas directement ensemble (pas le même poste) mais même horaires donc nous sommes amenés à nous croiser.

Bref depuis 1 mois j'ai un nouveau collègue dans mon groupe. Je précise qu'il est également en couple depuis 6 ans. Au début, absolument aucun intérêt pour lui. Mais une complicité est née, on s'entend super bien on rigole beaucoup il est un peu fou-fou comme moi, ça change de mes autres collègues plus sérieux. C'est un farceur, tous les jours il me faisait de petites blagues comme mettre du papier toilette dans mon casier, cacher mes chaussures, faire des nœuds avec mes chargeurs de téléphone, etc... Je ne saurai dire quand est ce que ça a commencé mais j'ai l'impression que je lui plais. Il me regarde bcp avec un petit air provocateur j'ai l'impression. En fait, moi je n'arrive pas à soutenir son regard mais quand on prends le café avec d autres collègues, je sens son regard sur moi même quand c'est pas moi qui parle.

Il me donne des surnoms, il me charie beaucoup. Quand je vais prendre le café, il vient aussi. Il se dit être un sans cœur, il dit qu'il a peu d'empathie pour les gens mais il est quand même galant avec moi.. Nous travaillons dans la sécurité, nous avons donc des cours d'auto défense et parfois nous nous "battons" pour rigoler, il me fait des prises. Sans vouloir me vanter, je suis une jolie fille et il dit que quand nous patrouillons ensemble, il voit bien que je plais, que je fais tourner des têtes. Il me dit aussi par exemple, "ah tu fais la bises aux autres collègues et moi tu me check". Il est très tactile avec moi, surtout en me faisant des prises, est-ce un prétexte pour me toucher ? L'autre jour pendant une énième "bataille" il m'a entouré la taille par derrière et m'a soulevée (sans jeux de mots) pour que je lâche le spray avec lequel je voulais le sprayer. En voiture, il me tapote sur la cuisse (lui conducteur moi passagère).

Et un truc assez flagrant, on discutais et là il est venue à 5 cm de mon visage, l'air un peu provocateur. Je me dis que si une fille ne plaît pas à un homme, il ne l'a toucherai pas qu'en pensez vous ? Mais, pck il y a un mais, il me parle (pas bcp) un peu de sa copine parfois par exemple (ma copine pense ça, ma copine a fait ça) donc je trouve ça un peu contradictoire. Il me plaît, je le cache pas, c'est un beau garçon et en plus on se marre bien. Disons qu en résumé il me taquine tous les jours, échange de regards, complicité mais est-ce que je lui plais ? Ou je le fait franchement des films ? Par exemple hier soir mon copain ainsi que ses collègues sont venus manger avec nous et là mon collègue n'a plus du tout parlé, comme s'il y avait une gêne. J'avais l'impression qu'il le regardait bcp d'un mauvais œil.

Quand mon collègue et moi sommes rentrés pour la fin de service, il n'y avait pas cette complicité habituel, quasiment pas 1 mot pendant le trajet. Comme s'il était refroidi. Qu'à pensez vous de son attitude vis à vis de moi ?

Merci bcp pour vos réponses ! 

A voir également: