Situation amicale ambigüe . Besoin d'avis

Curry30_4939 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022 - 15 févr. 2022 à 02:02
 Crevette - 22 févr. 2022 à 12:43

Bonjours à tous 

Je connais une amie depuis Novembre 2021 seulement mais il y a eu une connection incroyable comme je n'ai jamais eu avec personne avant , autant physiquement que psychologiquement .Nous avons tenu une relation dite "sexfriends" pendant 1 mois ou nous partagions photo et sexto .nous avons eux des rapport ensemble lors de 2 soirée arrosé (il faut savoir je suis hétéro a la base , c'est ma 1er fois avec une femme )  Malheureusement , la situation fait que nous pouvons pas essayer rien de serieux pour plusieurs raisons (démenagement à plus de 8h ,ex pas oublié,etc). 

On se parlais, textait tout les jours , presque tout les heures.  Bref c'etait rendu trop pour elle , trop de pression et nous avons mis fin a cette relation dite +++.Tout en restant amie .

Alors voilà le problème : moi je voudrais plus. Mais je respecte son choix alors j'ai changé d'attitude et je suis devenue très amicale. Lorsque nous avons mis fin a cette relation amie +++ , je sentais qu'elle m'évitais , évitais d'être pres de moi , d'être seule avec et même de me regarder.

Mais voilà qu'une semaine plus tard ,Elle m'as invité a "rien faire" chez elle 2 soir cette semaine. Elle me regarde directement dans les yeux lorsque nous parlons . Nous nous parlons à nouveau non-stop par sms (j'initie presque toujours mais elle répond et renchérit chaque fois, elle n'est pas SMS dans la vie en générale !).Elle m'envoie presque chaque nuit des vidéos ou photos drole qui lui font pensée a moi ou font références à elle. Je sais qu'elle parle et voit d'autre filles , je suis au courant de ses dates et toutet elle aussi de moi .Elle ne m'évite plus , elle cherche , non volontairement, a être pres de moi a nouveau en me montrant des photos/video. En voiture , son bras frôle souvent le mien . Etc ..

Est-ce qu'elle revient tranquillement vers moi, ou je me fait des idées ? Vous en pensez quoi ?

2 réponses

Curry30_4939 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022
15 févr. 2022 à 16:52

Personne ? :( 

0

Bonjour, mon avis: soit elle est complètement passée à autre chose comme si elle avait fais le deuil de votre relation amicale +++, elle peut donc ne plus être gênée ou mal à l'aise et t'éviter alors son comportement est totalement naturel et décomplexé. Soit effectivement, volontairement mais sans te le dire clairement (peut-être par honte ou de peur que tu la rejettes), en agissant l'air de rien, elle essaie de renouer avec la relation d'avant.. Attention c peut-être inconscient donc involontaire! Le mieux c d'en parler avec elle.. la communication est le pilier de toutes relations, peu importe la nature de la relation.. Bon courage!

0