Relation ambigu avec mon ex
Anthonyy_1122 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 - 13 sept. 2022 à 15:43
- Mon ex est ambigue
- J'ai revu mon ex et on s'est embrassé - Meilleures réponses
- Mon ex est ambigu - Meilleures réponses
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- Je recupere mon ex forum - Forum Rupture
- J'ai revu mon ex et on s'est embrassé - Forum Rupture
- Mon ex est jalouse - Accueil - Vie amoureuse
4 réponses
29 mai 2022 à 19:07
Vous avez la même envie prendre le temps de réparer les choses ou il a encore des sentiments et toi aussi sa se sent , il est peut être juste pas prêt à vivre une relation sérieuse à long terme ,peut être que ses pote l'on convaincu de sortir s amuser et du coup il s est rendu compte qu il voulai encore un peut s amuser mais vu que tu as bcp compter et compte encore veut rester proche afin que tu ne te remette pas en couplé tout de suite avec un autre . mtn il ne doit pas te garder sous le coude au cas où il trouve personne et le jour où il trouve il sera plus du tout présent et la tu risque de souffrir , donc dite vous les choses clairement car il ne doit pas te laisser espérer.
30 mai 2022 à 07:26
Qui a choisi cette rupture , car vous avez tjs une relation de couple sans l être finalement
30 mai 2022 à 08:04
Et bien rester comme sa pour l instant le temps réparé les choses .Le temps de vous refaire confiance et sa permet de vous re-découvrir hors contexte couplé, se qui ravira la flamme. Et vous vous remettre ensemble quoi qu il en soit .
17 juin 2022 à 21:38
Bonjour, je reviens vers vous parce que les choses se complique... Il y a deux semaines, mon ex et moi nous sommes vu car il voulait vraiment me voir donc j'ai accepté pour voir un peu et il se trouve qu'il venait vers moi pour faire plein de câlin. Même avant qu'on se voit, il m'a texté pour me dire qu'il était content de me voir. Nous sommes rentré en période d'examen donc nous parlons pas vraiment mais depuis qu'on c'est vue je le trouve distant et j'ai voulu lui ouvrir mon coeur car j'en ressentais le besoin mais je regrette car il m'a répondu je cite "Tout le monde croit que quand on aime une personne on va passé notre vie avec", je n'ai pas du tout aimé sa réponse car c'est lui qui veut me rendre heureuse, me voir, me faire des câlins même dormir avec moi. Quand je l'ai rencontré j'ai su que c'était lui que je voulais et que je veux mais il ne me croit pas alors je sais plus quoi faire.
13 sept. 2022 à 15:43
Bonjour, je traverses actuellement une relation similaire à la vôtre je ne sais vraiment plus quoi faire ni quoi pensée! Peut être pouvons nous échanger ?
Merci à vous!
29 mai 2022 à 23:18
Le problème c'est que quand je lui dit que ça va être dur et qu'il va trouver quelqu'un bah il esquive la chose. Il me protège, il se justifie parfois à moi et veut vraiment pas me perdre.