Relation ambigu avec mon ex

Cheyenne23 - 29 mai 2022 à 18:50
Anthonyy_1122 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 - 13 sept. 2022 à 15:43

,Bonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum car je suis assez perdu ces derniers temps. Mon copain et moi, nous sommes séparé il y a plus d'un mois mais il veut absolument qu'on reste en bon terme et veut me rendre heureuse, il prend soin de moi encore plus que quand nous étions ensemble. Il me fait toujours la discussion et fait même des efforts, il m'a avoué avoir encore de l'attirance physique pour moi et il m'a dit que je lui manque. Une fois il m'a même sorti un "je t'aime" je ne sais pour quel raison. J'ai voulu partir loin de lui mais il m'en a empêcher en quelque sorte et je trouve qu'il est vraiment plus proche de moi que quand nous étions ensemble. Je sens que notre histoire n'est pas fini et que nous sommes destiné à être ensemble mais il ne veut pas l'entendre... Je n'ai pas forcément envie de me remettre avec lui tout de suite et de réparer les erreurs que nous avons commise mais il fait tout pour me garder dans sa vie ce qu'il n'a jamais fait avec ces anciennes petite amie. Pensez-vous qu'il veut me récupérer petit à petit ?

A voir également:

4 réponses

Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 3
29 mai 2022 à 19:07

Vous avez la même envie prendre le temps de réparer les choses ou il a encore des sentiments et toi aussi sa se sent , il est peut être juste pas prêt à vivre une relation sérieuse à long terme ,peut être que ses pote l'on convaincu de sortir s amuser et du coup il s est rendu compte qu il voulai encore un peut s amuser mais vu que tu as bcp compter et compte encore veut rester proche afin que tu ne te remette pas en couplé tout de suite avec un autre . mtn il ne doit pas te garder sous le coude au cas où il trouve personne et le jour où il trouve il sera plus du tout présent et la tu risque de souffrir , donc dite vous les choses clairement car il ne doit pas te laisser espérer. 

0

Le problème c'est que quand je lui dit que ça va être dur et qu'il va trouver quelqu'un bah il esquive la chose. Il me protège, il se justifie parfois à moi et veut vraiment pas me perdre. 

0
Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 3
30 mai 2022 à 07:26

Qui a choisi cette rupture , car vous avez tjs une relation de couple sans l être finalement 

0

C'est lui qui a décidé d'arrêter car nous avons fait des erreurs tous les deux. 

0
30 mai 2022 à 08:04

Et bien rester comme sa pour l instant le temps réparé les choses .Le temps de vous refaire confiance et sa permet de vous re-découvrir hors contexte couplé, se qui ravira la flamme. Et vous vous remettre ensemble quoi qu il en soit .

0
Cheyenne23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022
17 juin 2022 à 21:38

Bonjour, je reviens vers vous parce que les choses se complique... Il y a deux semaines, mon ex et moi nous sommes vu car il voulait vraiment me voir donc j'ai accepté pour voir un peu et il se trouve qu'il venait vers moi pour faire plein de câlin. Même avant qu'on se voit, il m'a texté pour me dire qu'il était content de me voir. Nous sommes rentré en période d'examen donc nous parlons pas vraiment mais depuis qu'on c'est vue je le trouve distant et j'ai voulu lui ouvrir mon coeur car j'en ressentais le besoin mais je regrette car il m'a répondu je cite "Tout le monde croit que quand on aime une personne on va passé notre vie avec", je n'ai pas du tout aimé sa réponse car c'est lui qui veut me rendre heureuse, me voir, me faire des câlins même dormir avec moi. Quand je l'ai rencontré j'ai su que c'était lui que je voulais et que je veux mais il ne me croit pas alors je sais plus quoi faire.

0
Anthonyy_1122 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022
13 sept. 2022 à 15:43

Bonjour,  je traverses actuellement une relation similaire à la vôtre je ne sais vraiment plus quoi faire ni quoi pensée! Peut être pouvons nous échanger ?

Merci à vous!

0