Le comportement de mon ex est étrange
Lynna
-
15 avril 2019 à 11:30
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 avril 2019 à 15:34
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 avril 2019 à 15:34
A voir également:
- Comportement d'un ex encore amoureux
- Mon ex est malheureux - Meilleures réponses
- Interpréter le comportement de mon ex - Meilleures réponses
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Etre amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Surnom amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Homme balance amoureux comportement - Accueil - Astro amoureuse
- Homme vierge amoureux comportement - Accueil - Astro amoureuse
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
15 avril 2019 à 11:46
15 avril 2019 à 11:46
Bonjour Lynna
Je pense que ton copain n'avez plus ce grand amour pour toi depuis un moment déjà, et qu'il soit tomber amoureux de la fille avec qui il échange. Perdu c'est probable il ne savait plus quoi faire. Il ne savait pas comment te le dire, ta copine a servi, c'est cela qu'il a trouvé car pas le courage de te le dire en face.
Vous vous êtes séparé, je pense qu'il est mieux, il n'a plus rien a cacher. Si c'est le cas, oublies le, de toi il a tourné la page définitivement, pour du sérieux en tout cas.
Je pense que ton copain n'avez plus ce grand amour pour toi depuis un moment déjà, et qu'il soit tomber amoureux de la fille avec qui il échange. Perdu c'est probable il ne savait plus quoi faire. Il ne savait pas comment te le dire, ta copine a servi, c'est cela qu'il a trouvé car pas le courage de te le dire en face.
Vous vous êtes séparé, je pense qu'il est mieux, il n'a plus rien a cacher. Si c'est le cas, oublies le, de toi il a tourné la page définitivement, pour du sérieux en tout cas.
15 avril 2019 à 12:12
Merci de votre réponse, cependant j’ai quelques informations à rectifier.
La fille en question est en couple depuis plus de 5 ans et lui a fait comprendre qu’elle aime son copain et qu’elle essaye d’avoir un enfant avec. De plus il ne lui parle que depuis que l’on est plus ensemble il ne la connaissait pas réellement avant.
Ensuite ensemble nous avons déjà discuté du ses sentiments amoureux envers moi donc je suis au courant.
Et se qu’il a dit à ma meilleure amie ne confirme pas se qu’il m’a dit. Enfaite nous nous sommes séparés pour les raisons que je vous ai dit ultérieurement. Et ensuite il a parlé avec ma meilleure amie en lui disant qu’il n’arrivait plus à dormir que je lui manquais que je suis une personne en or mais qu’il ne pourra pas se remettre avec moi car il ne veut pas me refaire souffrir.
Ensuite ma meilleure amie me l’a dit et c’Est seulement 2 ou 3 jours après qu’il a commencé à parler à cette fille qui en soit ne peut être qu’une « amie ».