Rupture brutal requonquete possible? suis dans le flou
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 mai 2019 à 20:32
8 réponses
Modifié le 13 avril 2019 à 17:40
Bonjour
Pas nerveux et violent mais quand même quelques faits et gestes qui laisseraient entrevoir une possibilité un jour. En arriver la seulement après 6 mois en vie commune, pardon de te dire ce que j'en pense, que je perçois a te lire, elle a eue raison de partir.
Tu le savais aussi qu'elle avait une grande fille et que cette dernière sera avec vous, ce n'est pas a toi de lui dire quoi faire avec sa fille. Et il est normal qu'elle veuille passer du temps avec sa fille egalement. Tu as pris la mère tu acceptes sa fille aussi, et cette femme a un ressenti, que tu n'acceptais vraiment pas sa fille. Le comble, fouiller son portable.
Pardon mais sur ce que tu as ecrit, tu as enchainé erreur sur erreur. Je ne dis pas que tout les torts viendraient de toi, mais sur ce j'ai lu, oui.
La vie chacun chez soi et dans la même maison n'est pas du tout la même chose. Oui il y a la fille et vous ne pouvez faire comme bon vous semble et cela te gène terriblement. Tu ne t'es pas rendu compte certainement, mais je penses que tu as fait un rejet de sa fille. Elle te gène, donc inconsciemment probablement et sans t'en rendre compte, tu fais une forme de rejet d'une manière ou d'une autre.
Que tu aies lu que cette fille t'insultait alors qu'elle te connait depuis si longtemps, elle a bien changée en 6 mois pour cela. Pourquoi ?
Rattraper le coup, tu as du chemin a faire, car si la mère t'aime toujours, a encore des sentiments, c'est très loin d'être le cas de sa fille, et la mère préférera sa fille et c'est normal. Tu as 2 coeurs a convaincre, pas simple du tout.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
13 avril 2019 à 20:13
Tu as as des enfants pourtant, tu sais que les enfants on les fait et on les assume. Tu voulais continuer a vivre l'idylle avec cette femme comme avant, alors que tu sais que se mettre ensemble il y aura automatiquement sa fille a la maison. La vie sous le même toit avec des enfants comporte des contraintes, tu n'as pas d'autres choix que de les accepter. Et puis si la demoiselle passe sa vie a dormir c'est a sa mère de lui dire quelque chose pas toi, surtout a 18 ans.
Tu n'as pas vu venir le départ de madame car je pense que madame a la tête sur les épaules, des disputes oui mais elle n'a jamais voulue je pense trop poussé ces disputes, par contre elle a réfléchit est a compris qu'elle s'est trompé sur ton compte.
Tu peux peut-être rattraper le coup, mais ça va être compliqué et tu y arrives, il ne faut plus te tromper.
13 avril 2019 à 20:37
j a i bien compris elle doit revenir a la maison recuperer du courier et des affaires apres mes excuses et mon pardon elle ma ecoute en etant un peux soulage et ma dis je viendrais j ai toi pas de soucis pour recuperer les choses.
La je sais pas si je doigs de suite reconaitre toutes mes erreures des suite .Je sais comment lui parler avec tendresse ce qu elle adore .
donc je reflechis
13 avril 2019 à 21:03
Si tu penses que tes seules belles paroles douces pourront la faire revenir, tu la prends pour une naïve alors que c'est toi qui a l'air de l'être.
Réveilles toi et surtout pas de comédie pour la rattraper, mais change tes attitudes, ton comportement avec elle, avec sa fille, c'est de cela qu'il faut lui parler mais changer vraiment.
Les belles paroles elle en a du en entendre pas mal déjà, alors des mots suivis des faits, c'est cela qu'elle voudra di voulait revenir. Les belles paroles finissent saouler si elles sont pas suivies de faits. Ne la prends pas pour une idiote c'est la meilleure façon de te repousser sans regret d'être partir.
J'ai comme l'impression que tu as compris tes erreurs mais refuses de les assumer, les reconnaitre devant elle, alors tu veux la "jouer" en douceur. Tu as trop d'orgueil a mon avis et ce n'est pas compatible avec la discussion, la reconnaissance de ses erreurs.
13 avril 2019 à 21:43
on ne c est pas compris je connais les erreures et aucunes fierte de les reconnaitres ca ya pas de soucis.
Le seul truc quand on va se voir est ce que je ne parle de rien? ou j aborde le sujet en reconnaissant ces erreures en lui expliquand la fierte de ne ma reconneitres les choses quelques fois
la je laisse cette fierte au plcard je veux parler a coeur ouvert
mais de qulle maniere? comment aborder la choses? pas simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 avril 2019 à 22:08
Dans des moments pareil les mots doux ne servent pas a grand chose car déjà entendu et cela n'a pas empêcher de mener la ou vous êtes arrivé. Par contre réussir a convaincre que tu as compris tes erreurs et vouloir changer, c'est cela qui peut faire la difference. Mais n'oublie pas, si elle te donne une chance ne la gâche pas, cette femme sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, et je suis convaincu qu'elle ne te donnera pas plus une autre après cela.
13 avril 2019 à 22:17
j en ai la reel envie de changer plus qu une envie le faire vraiment car j y ai beaucoup reflca fait 2 semaines qu elle est partis aborder direct ce sujet c est peux etre trop rapide la?
je lui avait demande d attendre un peux que les choses peuvent etre corrige et que je voulais reelement changer apres la je n avais pas reconus mes erreures.Elle etait un peux reste perplex et voulais quand meme reflechir quelques jours .
mais au final n as pas change d avis sa fille la convaincus de rien changer.
pas simple
13 avril 2019 à 22:45
Le mieux est de parler dés que possible, plus tu attendras moins tu auras de chance de la récupérer, car commencera a s'y faire a de nouveau être seule et tranquille.
Donc sois franc et dis les changements sue tu vas faire, que tu l'écoutes, quand elle parle et que tu prenne en compte bien sur.
bonjour
Alors depuis notre echange .
2 Semaines plus tard elle est repassé a la maison pour recuperer du courrier et quelques affaire elle est reste 3h30 on a bien discute tranquilement j ai reconnus mes tords sans doute trop tard mais je l ai fais elle ma ecoute surprise et attentive.Lui ai propose de rester manger avec moi elle n as pas voulus en disant que cetait trop tot qu il falait qu elle digere tout ca.
Je lui ai propose de repasser pour l entretien de sa voiture pour l aider elle a souri mais ne ma pas repondus on a passe un bon moment sympat.
Elle est repasse encore une fois pour recuperer des choses reste 2h30 bien discute de nouveau elle ma dis qu il falais pas que je me fasse de film pour ca qu elle n as pas trop voulus rester manger la derniere fois .Lui ai demande pourquoi qu elle n etait pas passe pour sa voiture ma repondus arff je veux pas etre redevable et si ta encore du courrier depose le dans ma boite .
Je sent qu elle ne veux plus passer elle ma dis je te connait tu es tres patient pour seduire comme quand on c est rencontre . j ai l impression qu elle a peur que je la seduise et retombe dans mes bras ya eu des sous entendus qui disent qu elle n as pas ferme le livre de notre histoire.
Ma lache par un moment que je n avais plus qu a faire mes preuves alors je sais pas pour qui mes enfants?? entourage? ou elle? pas trop compris.
Lui ai repropose pour sa voiture ma dis oui ben suivant tes disponibilites puis elle est partis j avais oublie de lui dire quand j etais dispo lui ai envoye un texto pour lui dire les jours et que si elle se sentais mieux de ne pas passer que je comprenais .Elle ne ma jamais repondus ca fais deja une semaine.
voila si vous pouvez m aider me conseiller me donnez vos avis
merci
9 mai 2019 à 20:32
Bonsoir teoz
Elle n'a plus confiance en toi. Si tu veux attendre dans l'espoir qu'elle puisse réfléchir de nouveau après votre discussion qu'elle a accéptée fait le, mais l'espoir est très mince et il n'y a rien que tu puisses faire si ce n'est rester toi même.
13 avril 2019 à 19:36
bonsoir
merci de cette intervention
je suis conscien maintenant de tout cela mais il y a des choses que je n ai pas vu venir et faite inconciament.
Je sais pas simple apres je n ai rien a perdre de plus et c est un gros travail