Passer à autre chose

Lonelylife - 8 avril 2019 à 22:53
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 avril 2019 à 23:22

Bonjour,

Je n’arrive pas à faire le deuil de ma rupture. J’ai toujours envi de lui envoyer un message, de le serrer dans mes bras, de lui parler de mes malheur comme mes bonnes nouvelles. Je pleure tous les soirs depuis 2 semaines, je passe régulièrement devant chez lui dans l’espoir de le croiser (nous sommes voisins donc en sois je le fait indirectement).

j’ai besoin de conseil, que faut il faire pour l’oublier? Je m’occupe l’espris, mais tous me revient à lui.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 avril 2019 à 23:22
Bonsoir
C'est lui qui t'a quitté ?
Bien sur que ce n'est pas facile de vivre une rupture, mais quand on a compris que c'est difinitif, on prend son courage a 2 mains et on continue a vivre, a sortir avec ses amis (ies) et pourquoi pas faire une nouvelle rencontre.
Ce serait une erreur d'espérer et de le rappeler s'il pour lui tu es une histoire ancienne. Espérer c'est ne pas tourner la page, c'est tourner en rond, c'est se faire encore plus de mal.
0