Comment inverser les rôles en amour

elisa_4375 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 15 mai 2019 à 15:08
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 16 mai 2019 à 08:29

Bonjour, 

Je vous écris aujourd'hui pour avoir quelques conseils relatifs à ma situation. 
J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre avec qui le courant est bien passé. Nous nous sommes vus à deux reprises, nous avons déjà dormi et couché ensemble (il habite à 2h de chez moi).
Après notre première rencontre, il était très enjoué, impatient de me revoir, m'envoyait même des messages pour me dire que je lui manquais, etc.. Nous nous sommes revus le week-end dernier, cela s'est encore très bien passé. 

Mais le problème est que je me sens vraiment plus concernée et investie dans cette relation. (je pense déjà à prévoir un week-end avec des activités, pour changer de neflix et canapé) 
Il est clair qu'il ne s'agit pas de couple pour le moment (il m'a bien fait comprendre qu'il sortait d'une longue relation et que la rupture avait été très douloureuse). Mais j'aimerais inverser la situation en ma faveur. Faire en sorte qu'il ait envie de me découvrir davantage, qu'il me propose de me voir sans attendre que je le fasse... enfin bref, qu'il soit en demande. 

Avez-vous des idées pour cela ? J'ai pensé à ne plus lui envoyer de messages pour susciter son attention, mais je suis un peu perdue, et cet homme me plait vraiment beaucoup. J'aimerais sincèrement que notre relation évolue, je l'apprécie énormément. 

Merci de m'avoir lue, bonne journée à tous 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 mai 2019 à 16:54

Bonjour elisa

Restes qui tu es, ce que tu es pour ne pas décevoir plus tard. Laisses le temps faire naturellement, tu apprendras à mieux le connaître et vis-versa.

Il sort d'une rupture donc il est tout à fait normal qu'il veuille prendre son temps. 2 rencontres c'est peu, il semble intéressé, mais ne cherches pas un moyen quelconque qui n'est pas de toi naturellement pour que tu puisses te le mettre dans la poche, car vouloir et peut-être réussir à impréssionner, plaire à quelqu'un avec un artifice, la séduction ne durera qu'un temps très limité. 

5
elisa_4375 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
15 mai 2019 à 19:36

Merci beaucoup pour ta réponse constructive... 

Je vais essayer de prendre un peu de recul, de me faire désirer... C'est ce qu'il fait après tout, peut être qu'il reviendra par lui-même...

0