J’envoie un message ou pas ?

Résolu
Username - Modifié le 20 janv. 2019 à 11:07
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 janv. 2019 à 14:18

Bonsoir voilà j'ai un petit problème. Je parle avec un ga depuis 2 semaines et on s'entend super bien. Il y a vraiment un très bon feeling entre nous.

Mais voilà un jour après lui avoir dit "miskine" pour son examen il me lâche un vu. Donc moi piquer évidemment je l'envoie un message pour lui faire comprendre que ça m'a pas plus, il "s'escuse" et tout redevient comme avant.

Sauf qu'il y a deux jour il a refait exactement la même chose. Il m'as laissé en "Vu" après lui avoir dit "hm je vois". Je sais pas si c'est parce que il s'est dit qu'est ce que je vais répondre à sa ? Ou tout simplement qu'il voulait couper court à la conversation.

Je suis perdu et sa m'énerve parce que je l'apprécie vraiment bien. Le fait qu'on se parle plus me dérange de fou. D'où ma question est-ce que je mets ma fierté de côté et l'envoie un dernier message pour savoir ce qui se passe ou je laisse comme ça ?

AIDEZ MOI SVP, TOUT CONSEIL SERA LE BIEN VENU

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 janv. 2019 à 00:03
Bonsoir
Et vous expliquer ce n'est pas mieux !!
2 semaines, ça commence bien, avec vos façons de faire.
0

Bonsoir, 

Alors d'après vous je devrais laisser comme ça ? 

 

0