J’envoie un message ou pas ? [Résolu]

-

Bonsoir voilà j'ai un petit problème. Je parle avec un ga depuis 2 semaines et on s'entend super bien. Il y a vraiment un très bon feeling entre nous.

Mais voilà un jour après lui avoir dit "miskine" pour son examen il me lâche un vu. Donc moi piquer évidemment je l'envoie un message pour lui faire comprendre que ça m'a pas plus, il "s'escuse" et tout redevient comme avant.

Sauf qu'il y a deux jour il a refait exactement la même chose. Il m'as laissé en "Vu" après lui avoir dit "hm je vois". Je sais pas si c'est parce que il s'est dit qu'est ce que je vais répondre à sa ? Ou tout simplement qu'il voulait couper court à la conversation.

Je suis perdu et sa m'énerve parce que je l'apprécie vraiment bien. Le fait qu'on se parle plus me dérange de fou. D'où ma question est-ce que je mets ma fierté de côté et l'envoie un dernier message pour savoir ce qui se passe ou je laisse comme ça ?

AIDEZ MOI SVP, TOUT CONSEIL SERA LE BIEN VENU

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
14166
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
1157
0
Merci
Bonsoir
Et vous expliquer ce n'est pas mieux !!
2 semaines, ça commence bien, avec vos façons de faire.

Bonsoir, 

Alors d'après vous je devrais laisser comme ça ? 

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
14166
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
1157
0
Merci
Bonjour
Je te laisse décider.
Mais si après seulement 2 semaines vous vous cherchez des poux dans la tête, et tirez la gueule chacun de son coté, mieux vaut laisser tomber. Lui, fera ce qu'il veut de sa vie, et toi, t'as intérêt a agir et réagir autrement a l'avenir, pour ne pas te retrouver dans la même situation incomprehensible.
Une action, réaction incomprise, c'est une demande d'explication sur le champs. Mais soi même, on se doit d'être clair, ne pas laisser l'autre dans le brouillard, car sinon ce sera toujours de la navigation sans la clarté qui est primordiale pour faire un long chemin sans accident.

Bonjour,

Merci pour ton conseil. Je pense que tu as raison sur le fait que j'aurais dû réagir avant. J'ai laissé passer trop de temps parce que je pensais qu'il allait revenir de lui-même tu vois ? D'un côté je me dis aller met ta fierté de côté et envoie lui un dernier message histoire d'être fixée. Ça je l'ai pas dit mais il faut savoir que le même jour où il m'avait lâcher un "vu" pour la 2e fois, il avait posté une photo. Donc moi je suis parti la commenter pour voir si il allait me répondre et c'est ce qu'il a fait. Alors je l'ai renvoyé un autre message par rapport à son commentaire mais il ne m'a pas répondu. Hors que d'autre personne on aussi commenter sa photo après moi et à eux il les a répondu. Du coup je suis perdue. 

Messages postés
14166
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
1157
0
Merci
Une chose est sur, il n'est pas si intéressé que toi tu l'es.

Je pense aussi. Merci beaucoup en tout cas. 

lekabilien
Messages postés
14166
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
1157 > Username -
Mais de rien
Prends soins de toi