A voir également:
- Homme indécis et contradictoire
- Faire revenir un homme indecis - Meilleures réponses
- Homme indécis - Meilleures réponses
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose génitale homme photo - Accueil - Santé de l'homme
- Homme en erection - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
7 avril 2018 à 22:08
7 avril 2018 à 22:08
Bonsoir
Cela me rappelle un petit peu un autre post.
J'ai comme l'impression que ce monsieur ne veut pas s'engager mais veut te grader pour passer du bon temps. Tu dis qu'il prend plus de nouvelles qu'avant, cela ne l'engage pas plus qu'avant, c'est peut-être, pour éviter une rupture, mais il ne s'engage pas, c'est ce que tu ressens et c'est ce qu'il faut retenir.
Et puis tu rajoutes des choses qui pourraient sembler anodines mais qui ne le dont pas vu que tu les a retenu. Le fait qu'il soit satisfait de la routine mais de cela de quelle routine puisque vous ne vivez pas ensemble, donc si tu ressens malgré cela et déjà la routine avec lui, mais pourquoi vouloir aller plus loin ? Et, "il ne tient pas une minutes", tu y trouveras ton comptes ?, je pense que ces 2 remarques suffisent pour ma part pour ne pas aller plus loin en plus du fait qu'il n'est pas claire avec toi.
Cela me rappelle un petit peu un autre post.
J'ai comme l'impression que ce monsieur ne veut pas s'engager mais veut te grader pour passer du bon temps. Tu dis qu'il prend plus de nouvelles qu'avant, cela ne l'engage pas plus qu'avant, c'est peut-être, pour éviter une rupture, mais il ne s'engage pas, c'est ce que tu ressens et c'est ce qu'il faut retenir.
Et puis tu rajoutes des choses qui pourraient sembler anodines mais qui ne le dont pas vu que tu les a retenu. Le fait qu'il soit satisfait de la routine mais de cela de quelle routine puisque vous ne vivez pas ensemble, donc si tu ressens malgré cela et déjà la routine avec lui, mais pourquoi vouloir aller plus loin ? Et, "il ne tient pas une minutes", tu y trouveras ton comptes ?, je pense que ces 2 remarques suffisent pour ma part pour ne pas aller plus loin en plus du fait qu'il n'est pas claire avec toi.
9 avril 2018 à 21:28
Bonsoir Lekabilien,
Merci pour ta réponse.
Alors effectivement j'avais la même vision que toi, au niveau de l'engagement. Il se bougait juste quand ça n'allait pas et sentait que j'allais le quitter.
Depuis que l'on s'est remis ensemble ça n'a rien à voir, il s'investit. Les actes sont là. Il bloque par contre sur les paroles. Bien qu'il sera toujours peu expressif, il faut un minimum. Les problèmes sexuels c'est pareil c'est lié.
Je peux suis peut être mal exprimée au sujet de la routine. Ce que je voulais dire c'est qu'entre nous, c'est comme un vieux couple bien installé, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Mais on a pas eu l'étape des débuts de relation, ce qui me manque.