Je lui envoie un message ou pas ??
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 3 mars 2022 à 09:29
- Dois je lui envoyer un message
- Lui envoyer un message ou attendre - Meilleures réponses
- Est ce que je dois lui envoyer un message - Meilleures réponses
- Envoyer un message a son ex - Accueil - Rupture
- Message erotique - Accueil - Pratiques
- Message tantrique - Accueil - Pratiques
- Mon ex m'envoie des messages - Forum Rupture
- J'envoie ou j'envoi ✓ - Forum Rencontres, séduction
3 réponses
22 sept. 2021 à 09:36
Bonjour,
"Quatre jours plus tard elle m’envoie un message et s’en suit une conversation sympathique."
Déjà, si elle relance de son propre chef, c'est que "la partie continue". Après à voir si vous êtes bien accordés sur votre relation... Si elle ne voit en toi qu'un ami elle peut effectivement rester attachée à votre lien sans pour autant ressentir le besoin de l'entretenir trop fréquemment par exemple.
"Est-ce qu’une conversation toute les 2 semaines c'est ok ?"
Il me paraît plutôt évident que, justifié ou non, ça mettra à mal votre relation
"si je lui envoie quelque chose cela doit vraiment en valoir la peine histoire de ne pas paraître pour un mec bizarre."
Je pense qu'il vaut mieux vaut entretenir un lien avec des discussions sans grandes ambitions que de le perdre.
Que penses-tu de lui envoyer des messages quand tu en as envie, mais tournés de manière à ce qu'elle puisse comprendre que ça n'attend pas une réponse immédiate (voir en en convenant au préalable avec elle)