Il m envoi un message plus de 1 ans après!

clochette160 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 - 31 août 2016 à 19:53
astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 10 sept. 2016 à 11:29
Bonjour,

Bonsoir,

Voilà je résume rapidement mon histoire que j avais raconté il y a un moment déjà, en été 2014 j avais rencontré sur le net mon idéal, ingénieur nouveau dans la région pour son poste. On s'était vu une après midi entière et j avais été réticente par la suite car je ne savais pas trop puis ensuite je l ai regretté. C'est au fil de nos conversations que je m'étais aperçu qu'il était mon idéal intelligent, intéressant comme moi sans enfants. Je sais pas qql chose me disait que c'était lui et que je n avais pas su le voir à tant, il me disait toujours je payerai cher pour te revoir.
Pendant des mois on avait continué à se parler sur le net et ensuite par sms pour m apercevoir en l espionnent (je l ai suivi) qu'en faite il avait sa copine dans l autre région et profitait qu'elle puisse pas le rejoindre de suite pour me faire la cour, à ce jour, il semblerait qu'il soit toujours avec elle et qu'elle ne sache rien de ce qu'à fait son compagnon dans son dos et qu'il a continué à m'écrire pendant de long mois pendant ses heures de boulot en cachette jusqu'à que je découvre la vérité.
J adorai nos échanges, j étais tellement déçu quand j ai appris pour cette fille et j étais persuadée qu'il l avait connu après moi suite à mon indécision. Je voulais lui envoyer toutes les conversations que j ai eu avec son mec en son absence et à son retour. Peut être reste t-il avec elle pour ne pas être seul parce qu'il ne trouve pas ailleurs comme on sait que les hommes sont lâches.

Et voilà que mardi après presque 1 an de silence je reçois ce sms de lui "
Coucou Lili, comment vas-tu ? Ca fait un moment que je voulais prendre de tes nouvelles, que deviens tu ?

Je n ai pas répondu à son message.
A voir également:

2 réponses

Il t'a montré qu'il était totalement déloyal à ton égard, pourquoi tout d'un coup serait il devenu honnête ?
1
clochette160 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021
31 août 2016 à 21:13
C'est sûr qu'il a omis de me dire qu'il avait sa copine dans une autre région mais j avais tellement bien accroché avec lui niveau affinités.
0
astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 2
10 sept. 2016 à 11:29
Pour moi c'est très clair, après un an de silence et en plus qu'il avait déjà une copine, qu'il revenait te faire la coure quand elle ne pouvait pas le rejoindre ben il se servait bien de toi c'est tout... Un homme honnête, clair et sérieux n'aurait rien fait avec toi sans avoir réellement rompu et été clair sur ses rapports avec ses exs.... Alors a t'on avis si il a agit comme ça qui te dit qu'il ne fera pas comme ça quand vous serez un couple si il rencontre une autre fille qui lui plait?
0
stf_frmu Messages postés 43667 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 403
31 août 2016 à 19:58
bsr

et ou est votre question ?
0
clochette160 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021
31 août 2016 à 20:02
Je me posai la question pourquoi il me recontacte après autant de temps passé sans nouvelles de lui et que veut-il ? vu qu'il est a priori toujours en couple.
Qu auriez vous fait à ma place ?
0
stf_frmu Messages postés 43667 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 403 > clochette160 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021
31 août 2016 à 20:09
il ne faut pas vous poser la question : Qu auriez vous fait à ma place ?

il faut le faire a votre intuition....
vous avez préféré ne pas répondre, c’est que vous le sentiez ainsi !
0
clochette160 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 > stf_frmu Messages postés 43667 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
31 août 2016 à 20:12
oui peut être, c'est vrai je voulais pas lui donner l impression d'être à sa botte.
0