Amour ou amitié

ananasjaune Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 13:14
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 sept. 2016 à 14:07
Bonjour ,
J'explique ma situation. Je suis célibataire en recherche pourquoi pas du dit homme parfait.
Cela fais quelques mois que j'ai revue un anciens collègue de travail, qui est également un bon ami Á ma sœur et son mari.
Il est mignon gentil et surtout on s'entend bien. Cela fais plusieurs fois que l'on se vois , Resto ou journée simple. Mais voila il ne se passe rien, je pense que lui attend môn premier pas sauf que je ne suis pas décidé.
Je vie à Marseille et lui en Suisse. Je suis sur le point d'obtenir peut être le travail de mes rêves ici sur Marseille et lui n'est pas prêt de partir de son "pays". Cela dit il vient souvent le voir ici.
Je ne veux pas commencer une relation à distance. Mais il m'attire. Je ne sais la quoi faire.. Si quelqu'un a déjà était dans une situation similaire...
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 sept. 2016 à 14:07
Bonjour ananasjaune
Avec un petit peu de bon sens la réponse tu l'as.
Tu dis que tu vas obtenir un poste a ta mesure que tu ne saurais refuser en quelque sorte pour suivre cet homme eventuellement, et que lui, en aucun cas il ne viendrait te rejoindre diffinitivement, tu l'as ta réponse si tu veux construire un couple stable vivant ensemble.
Il se peut que votre entente soit réelle pour former un couple heureux, mais il y a d'autres considérations importantes a prendre en compte, et ce problème en est un et serieux.
Donc si l'un ou l'autre ne veut, ne peut revenir sur sa décision, autant arrêter de suite pour ne pas prolonger une souffrance qui peut devenir que de plus en plus forte.
1