Je le lui envoie ou pas?

Fleur - Modifié le 14 mars 2022 à 08:21
Capucine_sauvage Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 14 mars 2022 à 13:57

Bonjour, 

Mon ex m'a quitté en Novembre, depuis on s'est beaucoup reparlé mais seulement pour se disputer.

Ça fait 1 mois qu'on ne sait pas reparlé mais je sais qu'il est en flirt avec une fille et que cette dernière a décidé d'arrêter de flirter avec lui

alors je me suis dis que c'était le moment pour lui envoyer un texte que j'ai écris y'a 4 jours. 

Petit détails: Il a 15 ans tout comme moi,

j'hésite à lui envoyé car notre rupture comme a dater et ça fait bizarre de revenir comme une fleur, 

la dernière dois qu'on s'est parlé il m'a dit "si je pourrais revenir dans le passé, j'aurai tout fais pour qu'on soit rester ami" alors que c'est lui qui m'a abordé et demandé pour que je sois sa petite amie.

Bref voici mon texte: 

mais pu***n, je sais que ça fait longtemps et que tu es passé à autre chose mais je t'aime p***in c'est chaud parce que je ne peux pas le controler. Je t'aime et c'est comme ça, j'essaye de passé à autre chose mais tout revient à toi et t'es la seule personne avec qui je veux être. Je sais que tu ne ressens pas les même sentiments que moi et que tu les ressens sûrement pour une autre fille mais j'ai essayer de t'oublier et ça ne fonctionne pas donc autant vivre avec ça. Je sais que tu pars l'année pro et je veux vivre ces derniers mois avc toi. Je veux pas qu'on redevienne comme avant, je veux qu'on soit mieux qu'avant, y'a pleins de choses que je veux faire avec toi et personne d'autre et je veux qu'on s'améliore, qu'on répare toutes les erreurs qu'on a commise tous les deux et qu'on refasse tout en mieux. J'ai changé et je suis prête à te comprendre. Tu vas sûrement me mettre un gros recal mais au moins j'ai sorti tout se que j'avais dans mon coeur

Attention, certains mots grossiers = suppression auto par le robot de la modération

A voir également:

1 réponse

Capucine_sauvage Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
14 mars 2022 à 13:57

Bonjour,

Ton message est tout mignon et je pense que tu ne risques pas grand-chose si tu lui envoies, dans le pire des cas le ne te répondra pas ou il te dira qu'il n'est pas intéressé, mais au moins tu seras fixée.

Pourquoi avez-vous rompu si ce n'est pas indiscret ?

Et combien de temps a duré votre histoire ?

Moi à ta place j'enverrais le message, mieux vaut savoir où tu en es avec lui que d'attendre encore et encore sans savoir où tu vas.

Bonne chance en tous cas.

Tiens moi au courant de la suite de ton histoire.

0