Deuil difficile

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
-
 Julius1509 -

Bonjour, 

Largué il y a 2 mois, j'ai pris sur moi et ai entammé mon deuil, mon ex m'envoyait par moment des petits messages anodins qui ne m'enpèchait pas de continuer ce deuil mais hier, elle m'a envoyé une vidéo d'un morceau me ramenant au début de notre rencontre avec comme messages: "en souvenir..." Celà m'a fait l'effet d'une bombe. Je n'ai pas su que répondre. Que dois-je penser? je me sens de nouveau comme au début de la rupture... 

Merci d'avance pour vos réponses

Portez-vous bien

3 réponses

Messages postés
36715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
116

Bonjour 

Tu devrais bloquer son no... ne pas la laisser te contacter... il faut souvent passer par un silence radio total pour faire le deuil d'une relation... les souvenirs viendront + tard, c'est trop tôt...

;)

--

Je suis d'accord avec Sourisverte, pendant 6 mois ça a duré et ça m'a détruite... Tu feras ce que tu veux et c'est une décision compliquée et douloureuse mais le mieux est de couper les ponts si rupture il y a eu c'est sans doute qu'il s'est passé quelque chose. On ne peut pas jouer avec les sentiments même si quand on se sépare on peut être perdue et se raccrocher aux sentiments dont on est sûr, mais ton ex compagne doit l'accepter.... Bon courage  

Le pire c'est que ce n'est pas moi qui ai mis un terme à notre idylle... Ce qui est d'autant plus difficile c'est qu'elle connais mes sentiments et que malgré qu'elle soit avec quelqu'un maintenant elle m'envoie ce genre de message... Vous avez sans doute raison, je devrais mettre un terme à tout ça et passer le cap. Merci