Deuil difficile

Julius1509 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 7 mai 2020 à 16:00
 Tibane - 10 mars 2022 à 21:41

Bonjour, 

Largué il y a 2 mois, j'ai pris sur moi et ai entammé mon deuil, mon ex m'envoyait par moment des petits messages anodins qui ne m'enpèchait pas de continuer ce deuil mais hier, elle m'a envoyé une vidéo d'un morceau me ramenant au début de notre rencontre avec comme messages: "en souvenir..." Celà m'a fait l'effet d'une bombe. Je n'ai pas su que répondre. Que dois-je penser? je me sens de nouveau comme au début de la rupture... 

Merci d'avance pour vos réponses

Portez-vous bien

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2020 à 07:46

Bonjour 

 

Tu devrais bloquer son no... ne pas la laisser te contacter... il faut souvent passer par un silence radio total pour faire le deuil d'une relation... les souvenirs viendront + tard, c'est trop tôt...

 

;)


--

 

1

Je suis d'accord avec Sourisverte, pendant 6 mois ça a duré et ça m'a détruite... Tu feras ce que tu veux et c'est une décision compliquée et douloureuse mais le mieux est de couper les ponts si rupture il y a eu c'est sans doute qu'il s'est passé quelque chose. On ne peut pas jouer avec les sentiments même si quand on se sépare on peut être perdue et se raccrocher aux sentiments dont on est sûr, mais ton ex compagne doit l'accepter.... Bon courage  

1

Le pire c'est que ce n'est pas moi qui ai mis un terme à notre idylle... Ce qui est d'autant plus difficile c'est qu'elle connais mes sentiments et que malgré qu'elle soit avec quelqu'un maintenant elle m'envoie ce genre de message... Vous avez sans doute raison, je devrais mettre un terme à tout ça et passer le cap. Merci

0

Je vis la même chose que toi depuis 18 mois à ceci près que mon ex me déclare suffisamment sa flamme pour me raccrocher puis me dit que c est difficile de mettre fin avec sa next , qu'il ne veut pas lui faire du mal , qu il ne sait pas où cette relation ca le mener . Puis après plus de nouvelles et il me relance . J ai la faiblesse de ne pas le bloquer d une part car je l aime encore et car je ne veux pas user de cette facilité au risque de souffrir . Ces allers retours et notamment le dernier suite à une soirée chez des amis ou l on s est croisé entraîne le désamour car l admiration que j avais pour lui est en train de partir . Le dernier retour et éloignement qui date du début de la semaine fait plus mal que les autres mais cette fois je serais capable de lui balancer que j en ai marre de son indécision feinte et que je ne crois plus à ces déclarations. D amour et qu il me laisse tranquille !!! Cela sans blocage car je ne veux pas lui donner cette importance . Protège toi mais je sais ça fait un mal de chien . Finalement une rupture sèche est préférable mais on ne choisit pas et l espoir fait vivre 

0