Sos séparation

Minette2607 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mai 2020 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2020 à 21:25

Bonjour à toutes et tous.

Je viens vers vous aujourd'hui dans un état de désespoir palpable. (Attention pavé).

Je vous explique ma situation, j'ai 23ans je suis en couple depuis 3 ans avec mon copain de 36ans. Nous nous sommes séparés le 30avril (mon choix).

Nous vivons dans mon appartement (je suis la seule titulaire du bail) depuis novembre, en effet ayant démissionné de son emploi il n'avait pas envie de gaspiller des sous dans un loyer (choix que j'ai approuvé). Mais c'est ici que le problème se complique.

N'ayant aucune famille vivante connue et ayant démissionné (donc pas de chômage) j'ai du tout payer. Je suis étudiante, je gagne 700€/mois avec mon job en parallèle.. autrement dit un peu compliqué.

Notre couple est mort à ce moment là. Il ne faisait rien dans l'appartement, il m'empêchait de dormir en parlant tard le soir sur l'ordi.. et quite a tout faire et tout payer autant être seule 

Il a commencé un CDI le mois dernier. Ayant reçu son premier salaire il a essayé de me faire un virement pour me rembourser un peux de ce qu'il me devait et la... Compte bancaire bloqués.

Aujourd'hui il appel sa banque qui lui explique qu'il avait trop de dettes donc que son compte est bloqué pour régulariser.

Mon problème est donc le suivant : je veux qu'il parte. Mais n'ayant pas de famille et pas d'argent.. si je lui dis de partir il est forcement à la rue.. j'ai commencé des recherches d'appartement de mon côté et j'ai négocié avec ma proprio pour lui céder le bail si jamais je partais. Mais même soucis si je pars comment il paye ?

Je ne sais plus quoi faire. Je ne suis pas un monstre, mais j'en peux plus de gérer ses problèmes..

Je viens donc vers vous pour des conseils, j'imagine que je ne suis pas là première dans ce cas.. 

Merci à vous. 

A voir également: