Nudes ages différant

Résolu
EnzoLenoble - 9 avril 2019 à 13:22
 EnzoLenoble - 11 avril 2019 à 14:09

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai rencontrer une fille sur internet, elle m'a dit quelke avais 14 ans aussi et du au bout d'un moment on a comancer a s'envoyer des nudes ... sauf que la fille avais 7 ans et je ne le savais pas ,ses parents veulent porter plainte et je c pas quoi faire 

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 9 avril 2019 à 13:59

Bonjour
Des nudes !! Des nus ?
Tu ne lui a pas demandé ces nus ?
Si tu l'as demandé, c'est ecrit, ses parents l'ont lu, et le fait qu'elle t'ait dit avoir 14 ans aussi.
Tes parents le savent j'imagine, si les parents de cette fillette veulent porter plainte. Tu laisses faire tes parents.

On ne demande pas des nus a une fille sur internet, mais les parents de cette fillette ne sont pas exempt de reproche non plus.

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

4
Utilisateur anonyme
9 avril 2019 à 18:33

Bonjour,

 

Je sais que tu as mis ta question en mode"résolu", je voulais tout de même te rendre attentif à celà:

L'important est d'éviter d'envoyer à qui que ce soit des photos, via le net.

Ces photos pourront circuler partout sur la toile et porter préjudice aussi bien à l'un comme à l'autre.

Et physiquement, on est bien différent(e)s à 7 ans et à 14 ans.

Sois prudent, tu ne sais pas qui se cache derrière cette fillette de 7 ans.

 

2

Je ne veux même plus envoyer de photo de moi à des inconnus 

0

Merci beaucoup 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > EnzoLenoble
9 avril 2019 à 20:27
Bien sur qu'il ne faut pas envoyer des photos a des inconnus. Elles peuvent êtres trafiquées, détournées et utilisées a des fin malsaines qui te nuiront.
Jamais de photos a des inconnus, valable pour le enfants, ados et mêmes quand tu seras adulte.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
11 avril 2019 à 11:43

Je vais apporter une autre précision sur l'envoi de photos à des "inconnus sur internet".

Dans ton cas c'est une fille de 7 ans qui se faisait passer pour une de 14. Tu n'es peut-être pas tombé sur le pire des cas...

Tu aurais très bien pu tomber sur ce qu'on appelle un "brouteur", typiquement un homme africain majeur, qui n'en aura pas après toi, mais après ton argent. Il aura bien pris soin de relever tous tes contacts sur le réseau où vous discutez (Facebook, Instagram, Tik Tok ou que sais-je ?) et te menacera alors de leur envoyer ta photo (ou vidéo par webcam) si tu ne lui paye pas une rançon.

Autrement tu aurais pu tomber sur un(e) pédophile, qui t'aurais appâté avec de fausses photos, même de fausses vidéos webcam (bien que ça soit plus compliqué). Au mieux ça se serait arrêté à des photos/vidéos de toi. Au pire tu aurais risqué un enlèvement à l'occasion d'une première vraie rencontre...

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
11 avril 2019 à 11:45

Après, je suis passé par là, on peut faire de très belles rencontres en ligne. Mais il faut être très prudent dès que ça devient "chaud".

Et quand bien même tout se passe bien, lors de la première rencontre, ça fait très bizarre d'être face à un(e) inconnu(e) dont on sait "tout"...

0

Je vais écouter se que vous me dites ,  en tout cas je vous remercie de m'avoir aidé 

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 avril 2019 à 21:25
Mais de rien
Sois toujours prudent sur internet.



0

Merci de me rassurer,  mais ses parents porte plainte demain et je me demande comment sa va se passer aussi 

0