Nudes et hôtel

Marc - Modifié le 7 juil. 2022 à 16:49
 Marc - 14 juil. 2022 à 14:17

Bonjours, maintenant en couple depuis quasiment 1 ans avec ma copine

Il y a pas longtemps on a parler un peux de nos expérience passer, moi j’ai 25 ans et elle 23 ans.

Au fil de la conversation elle m’a parler d’une de ses mauvaise expérience avec un homme de 50 ans 

Elle le connaissait et discuter avec lui sur S**pchat (*) au début envoie de photo normale et au fur et à mesure l’envoie de nudes a commencer, jusqu’à se montrer complément nu et se chauffer, s’exciter

Jusqu’au jour où les 2 on voulu ce voir pour se chauffer et coucher ensemble, il l’ont fait. 
Avec du recule, elle n’a pas trop aimer cette expérience et maintenant ce met des barrières

Étant son copain depuis 1 ans, et ayant déjà essayer de la sextoter ou de cherche un peux l’envoie de nudes elle refuse 

J’aimerai bien comprendre pourquoi avec un homme comme ça elle a fait des nudes sans hésiter et avec moi elle ne veux pas 

merci de votre compréhension 

5 réponses

Et elle a aimé les sextos et les nudes, elle a juste pas aimer l’expérience à l’hôtel 

1

Oui je suis d’accord mais je comprend pas pourquoi elle ne veut pas ce montrer pour moi étant donné que je suis quand même sont copain 

0

Bonjour,

Il n'y a que la communication qui peut résoudre ça d'une part et la patience qui complètera le tout ! 

0

Je comprend pas également pourquoi elle me ment beaucoup au sujet de cette expérience 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921
7 juil. 2022 à 16:45

Bonjour,

Probablement parce que comme tu l'as dit, elle n'a pas apprécié l'expérience ?

De toute façon en matière de consentement, car c'est bien de cela qu'il s'agit il n'est pas question d'argumentation rationnelle, mais de respecter le ressenti et les décisions de l'autre.


-1