Je suis perdu

ChatNoir2929 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 11 mars 2022 à 18:58
ChatNoir2929 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 12 mars 2022 à 09:06

onjour,

Ma question va vous paraitre tordue mais je ne sais plus quoi penser.

Je suis en couple depuis quelques semaines avec un homme (chacun chez soit), je sais bien que le therme couple n'est pas approprié mais j'en ai pas d'autre sur le moment.

Depuis que l'on se connait, on a beaucoup parler de nous, de nos vie, de se qe l'ont voulaient ou plus dans nos vies, des échanges fluides et entrecoupés d'éclats de rires (des heures au téléphone ou face à face), nous n'avons eu aucunes disputes. Il m'a soulevé tout nos points communs, m'a envoyé des tonnes de messages durant la journée (ma chérie, tu me manques et autres...), il était toujourss au petits soins, il a même parlé de moi à ses enfants et sa famille (en m'envoyant des photo et sms de ses moments)... BREF la jolie histoire qui commencait.

Puis du jour au lendemain plus rien, plus de messages, plus d'appels venant de lui, plus de réponse aux miens.

Le seul sms que j'ai reçu de lui est "je pense que l'on devrait prendre du recul" sans plus d'explication.

Alors voilà, rien qu'avec cette phrase je sais bien que s'est fini, mais je me demande comment c'est possible? pourquoi on en est arrivé la du jour au lendemain surtout et sans explication?

Si quelqu'un aurait un réponse apaisante à me donner.

Je vous remarcie de m'avoir lu.

2 réponses

Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 7
11 mars 2022 à 22:55

Je ne connais pas vos histoires mais peut être qu'il a peur d avoir mal une nouvelle fois parce que ses sentiments sont trop forts... Ou je ne sais pas 

0
ChatNoir2929 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 2
12 mars 2022 à 09:06

C’est dure de passer de la discution à plus rien. C’est brutal et douloureux de n’avoir aucunes nouvelles et explications.

comment on peu faire ça à quelqu’un que l’on dit aimer ?

0