Je suis angoissée depuis 2 grosses disputes

Ezia - 10 mars 2022 à 13:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 10 mars 2022 à 14:09

Bonjour,

Je suis en couple avec mon copain depuis 1 an.

Tous se passé très bien entre nous.

Nous nous sommes disputes à cause de sa jalousie envers mes fréquentations hommes. Ces mots étaient tellement durs et secs que je pense qu'ils m'ont marqué...

2 semaines après ce drame, je me suis réveillé avec une boule d'angoisse qui me quitte plus depuis 4 mois maintenant...

J'ai discuté avec mon copain de ce que je ressentais mais rien, l'angoisse est toujours présente.

Depuis j'ai commencé à avoir des doutes sur notre couple. Au départ c'est des questions comment " est ce que je vais supporter sa ? ". Et puis le temps passe et puis les questions deviennent plus graves : est ce que je l'aime ? Est ce qu'il est fait pour moi ? Si je doutes c'est que c'est pas le bon ? Est ce que je dois rompre avec lui ? Et si je ne l'aimais plus ? Je mérite peut être mieux ?

Toutes ces questions me pèsent sur le moral...

J'ai l'impression que plus le temps passe plus mon angoisse m'éloigne de mes sentiments pour lui.

Aujourd'hui je ne suis plus en capacité de dire si je l'aime ou pas ? De savoir pourquoi je reste en couple avec lui ?

Je suis a deux doigts de rompre avec lui. Je me dis que si je me sépare de lui la boule d'angoisse partira aussi.

Pouvez vous me donner votre avis sur la situation.

Merci encore

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 10 mars 2022 à 14:09

Bonjour,

" plus le temps passe plus mon angoisse m'éloigne de mes sentiments pour lui. "

Effectivement, possible que cette angoisse prenne le dessus et t'envahisse

Une consultation avec un médecin psychiatre ou un psychologue pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

--

0