Dois-je répondre à son message de rupture

Marie - 9 nov. 2021 à 12:32
 Marie - 9 nov. 2021 à 13:54

Bonjour,

Voilà mon histoire je vais la faire courte..

J'ai eu une relation ( 5 ans ) avec un homme en couple non marié,  pas d'enfants. 

J'avais dans l'espoir de vivre une vrai relation avec lui.

Ce matin j'ai reçu un message de rupture  , malheureusement ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça il revient toujours après quelques semaines. 

Enfin tous ça pour dire dois je répondre ou pas à son message, 

Le bloqué,  l'effacer de ma vie..

Merci pour vos réponses.  ????

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4298 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2022 862
9 nov. 2021 à 13:21

Bonjour,

"Ce matin j'ai reçu un message de rupture  , malheureusement ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça il revient toujours après quelques semaines."

Peux-tu développer ce point ?

0

Comme les autres fois , il stop notre relation car il ne peut pas m'apporter plus de ce que moi j'aimerai..

Et à chaque fois il revient  après quelques semaines. Mois, de lui même en s excusant,  qu il à mal réagit etc..

Et moi je succombe à chaque fois,  je suis trop bête..

0
Arkana0 Messages postés 4298 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2022 862 > Marie
9 nov. 2021 à 13:39

"il ne peut pas m'apporter plus de ce que moi j'aimerai"

Et c'est quelque-chose de sincère ou ça ressemble plus à une excuse bidon ?

"qu il à mal réagit"

A quoi ?

0

Il envoie ses messages impulsivement..

La dernière fois il est revenu vers moi pour s'excuser qu il avait été trop dure avec moi qu il ne voulait pas que notre relation s'arrête après un message de rupture. 

..

Et donc à chaque fois c est la même chose ça me fatigue et j'aimerai ne plus avoir de sentiments pour lui et passer à autre chose

0