Toute une histoire..
Ototao
-
10 nov. 2021 à 17:28
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 15 nov. 2021 à 14:52
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 15 nov. 2021 à 14:52
A voir également:
- Plus de desir apres infidelite
- Histoire passionnelle - Accueil - Vie amoureuse
- Histoire célib - Accueil - Rencontres et séduction
- Histoire d'amour impossible - Accueil - Vie amoureuse
- Kamasutra histoire - Guide
- Histoire d'une femme qui trompe son mari - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
929
13 nov. 2021 à 17:20
13 nov. 2021 à 17:20
Bonjour,
Désolé que tu aies dû vivre une telle histoire, je sais moi-même ce que ça fait que de pousser la fille que l'on désire à retourner vers son ex au risque de la perdre...
"tout parfait, sain et fusionnel."
Quand on écrit fusionnel, je comprends co-dépendant et je ne trouve pas une telle situation saine. Deux pilliers bien stables valent bien mieux que deux béquilles cassées qui se supportent l'une l'autre.
En tout cas tu sembles avoir eu le bon comportement, car cette fille semble créer inutilement du drame et tu en as soulagé cet autre gars au passage...
"je l'aime malgré tout"
Elle telle qu'elle est ? Elle telle qu'elle aurait pu être ? Ou ce que la figure qu'elle repésentait disait de toi ?
15 nov. 2021 à 14:36
Au niveau de la codependance vous avez certainement raison.
Vous avez mis la doigt sur quelque chose car c'était physiquement une tres belle personne et j'aimais l'image de moi même a travers elle. Mais également elle telle qu'elle aurait pu être dans mon idéal.
Tout ça n'était que de l'attache, de la possession et une part de désir. Beaucoup de long appels telephonique, d'une vie future, mais très peu d'acte et des concrets même si nous nous voyons 1 fois/semaine. Avec le recul je ne comprends pas comment j'ai pu être autant investi, optimiste.
Je suis surpris à quel point il m'as était rapide de faire le deuil et d'accepter tout ça.
15 nov. 2021 à 14:52
"Je suis surpris à quel point il m'as était rapide de faire le deuil et d'accepter tout ça."
Une fois qu'on a conceptualisé les choses, ça peut se comprendre aisément.
Au début d'une relation, tu connais trop peu la personne pour prétendre l'aimer profondément, donc c'est surtout du désir charnel que l'on ressent. Le désir, ça peut être très intense, mais même ainsi, ça peut partir vite :)
Ca se complique quand on ne réalise pas ce que c'est et qu'on s'est jeté à corps perdu sur une relation sans même se rendre compte que c'est dans l'espoir de combler une faille personnelle.