Les capricornes et le sex

Signaler
-
 Capri -

bonsoir.

j'aimerais savoir si je ne suis pas seule sur la sexualité des femmes capricornes car j'en suis une. Notre froideur est notre carapace, on déteste les relations sans lendemin, on s'attache vite .. je ne comprends plus rien à mon signe qui réprésente ma personalité.

3 réponses

Messages postés
3364
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2021
610

"je ne comprends plus rien à mon signe qui réprésente ma personalité."

Bienvenue dans les premiers pas de la découverte que l'astrologie n'a pas de fondement rigoureux et par extension pas grand sens.

Messages postés
115356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
155

Bonjour,

Tu avais posté sur une question supprimée l'inverse :

"Je suis une femme capricorne, célibataire qui enchaîne les relations..

C'est moi ou les femmes capricornes ont du mal à être en couple car nous sommes trop préoccupé par notre sécurité émotinel et notre carrière professionnelle ?"

Qu'en est il en fait ?

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Bonjour 

je me reconnais bien ici (je suis femme Capri) je ne me dévoilais  pas à mes amants ça bloque à chaque fois ben pour éviter de m'attacher je fais l'inverse de ce que je ressens ( petit astuce) et ça a marché je suis en couple maintenant depuis plus de 5 ans c'est génial et mon mec est bélier( est explosif, spontané un peu fou) cette fantaisie ou folie que j'ai pas  lol. Je vous jure ça m'agace souvent 
Les filles je vous conseille les hommes cancer( parce que femme capri est autoritaire et le cancer a cette fragilité qu'on aime bien le protégé.) les scorpions ça marche très bien aussi c'est un binôme très ambitieux et visionnaire. En tant que capri on est autant  ambitieuse que amoureuse. L'amour au travail c'est magnifique( expérience vécue avec un homme capricorne)

Messages postés
72311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
35

Bonjour

Le grand problème c'est de se fixer sur un " Signe Astrologique " ce qui bloque tout vécu authentique.

--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

J'ai bien l'impression que c'est ça. Tellement que je mets mon signe astro en avant .. que j'oublie ma réel personnalité 

> lilibi

Salut, je suis aussi capricorne, et bizarrement je me reconnais dans ce que tu as décris... Froide, s'attache vite, etc. Mais je pense que tout ça n'est que pure hasard. Comme les autres commentaires, ne te fit pas à ce genre de chose et priorise ta réelle personnalité! :)

Messages postés
3364
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2021
610 > Itzy

"bizarrement je me reconnais dans ce que tu as décris"

Pas si bizarre que ça, si le hasard peut bien faire les choses, il y a aussi l'effet barnum qui fonctionne très bien avec les horoscopes.

Pour plus d'explications : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum

Ca n'interdit pas de croire en l'astrologie ou toute autre chose, mais c'est mieux de svaoir à quoi on peut être exposé. Typiquement les "véritables" astrologues sont exaspérés par les horoscopes de magazines et les rejettent.