Ma femme a t'elle des désirs avec moi, un autre ou une femme ?

joss3438 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - Modifié le 14 mai 2021 à 19:12
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 15 mai 2021 à 18:34

Bonjour,
Je suis dans une "impasse".
J'ai 58 ans, 3 grands garçons qui ne sont plus à la maison.

En couple et marié depuis 37 ans.
Elle n'a jamais était très sexe ,mais cela me convenait. J'ai toujours appris de me contenter de ce que j'avais dans la vie ,parfois 1 fois par semaine et parfois rien avec des petites tendresses. 1 surprise de temps en temps.


il y a plus de 10 ans elle ma dit après lui avoir fait des câlins des caresses:
Quesque tu attend en avec cette tendresse...

depuis je reste sur mes réserves pour ne pas me faire renvoyer , et presque en même temps elle me dit: je donne pas si je ne reçoit pas en sexe.

C'est pas pour autant qu'elle a des désirs ,croyez moi cette phrase ma faite très mal.
Elle a 60, moi 58. Elle a eu des problèmes cardiaque, coronaires bouchées et irrécupérables avant pontage etc etc , depuis 3 ans....

 

depuis 10 ans que l'on et dans le sud, plus rien je compatis a tt ce qu'il lui arrive ,plus de caresse plus rien de tt cela ,je sais que sait dangereux pour son cœur de faire l'amour ,et sa fait maintenant plus de 10 ans que je n'est plus aucun rapport sexuel, même pas une caresse sur mes parties intimes , un jour avant que l'on sache pour ces problèmes de cœur, elle ma dit:
je donne pas si j'ai rien en retour (sexe).
Je réponds alors quant on faisait l'amour je ne l'ai jamais laissé en plan , j'ai rien compris quand elle avait dit ça,  elle a fait la sourde oreille.

je faisais avec , voir sans, je souffre de ce manque, et je suis incapable de la tromper je l'aime
et ces la mère de mes enfants ,de toute façon je ne serait plus faire d'ailleurs ...

mais depuis 1 semaine
je souffre énormément de son manque d'attention , de son manque d'affectif , enfin je souffre de ne plus être moi ,elle m'enlève tout.

Et le pire c'est qu'elle sait , et elle me demande pourquoi je suis dans cette état là. Pour 1 ou 2 jours , ça passait.
Mais là, sa persiste ,le comble c'est qu'elle le sait et qu'elle fait rien pour ça..

je ne sais plus ce que je dois faire ,lui en parler même si elle le sait , lui donner la réponse ça n'avancera pas
Je n'en peux plus! je déprime sérieusement , j'ose même plus la regarder sous peine de désirs je met des lunettes de soleil pour évité de faire voir mes yeux , j'évite son regard.

J'évite la pièce ou elle est. On fait chambre a part depuis plus de 10 ans maintenant , car nos problèmes de santé ne nous permettent plus de dormir ensemble , j'angoisse jours et nuits , j'arrive plus a trouver le sommeil même avec des cachets et ma santé commence à en prendre sérieusement un coup.


ps ,je suis désoler si tt cela est confus. Merci de m'aider.

 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
15 mai 2021 à 18:34

Bonjour,

 

En effet ton problème semble complexe. Je pense que vous gagneriez à voir un psychologue ou un sexologue ensemble. A noter qu'elle n'apprécie peut-être pas d'être définie par ses problèmes cardiaques dans votre relation.

 

"un jour avant que l'on sache pour ces problèmes de cœur, elle ma dit:
je donne pas si j'ai rien en retour (sexe).
Je réponds alors quant on faisait l'amour je ne l'ai jamais laissé en plan
"

Ce que tu lui donnais n'était peut-être pas ce qu'elle attendait. Peut-être n'arrivait-elle pas à joui lors de vos rapports ?

0