Problèmes sexuels

inconne - Modifié le 13 mai 2021 à 16:56
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 14 mai 2021 à 10:58

Bonjour,je suis en couple avec mon copain ,avant lui je sortais avec de ses amis et on a eu des rapports sexuel. Avec mon copain on a été ami pendant 4ans avant de nous engager dans une relation le problème qui se pose est la suivante :dès qu’il s’excite,il bande puis a le seconde près plus rien. Il n’arrive pas à me faire l’amour

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
14 mai 2021 à 10:58

Bonjour,

 

Le fait qu'il arrive à bander démontre que ce n'est pas une pathologie de son corps qui causerait le problème. C'est déjà ça de bien :)

 

Ceci étant dit, l'érection est un mécanisme bien plus fragile qu'on ne le croit : une capote trop serrée qui coupe l'afflux sanguin et au-revoir le petit soldat.

Un bloquage psychologique peut aussi poser problème (et ça entraîne souvent dans des cercles vicieux car ça rajoute l'appréhension de ne pas réussir).

 

Le mieux serait que vous parveniez à en discuter. Comme de vous deux c'est lui qui saura le mieux ce qui se passe, mieux vaut utiliser des questions ouvertes et l'écouter sincèrement, sans être toi-même sur la défensive.

0