Je me pose des questions sur la sexualité de mon homme

Katell - 13 mai 2021 à 08:10
 Katell - 14 mai 2021 à 07:51

Bonjour 

Je suis avec un homme depuis peu et me rend compte de plus en plus qu'il  a des manières  efféminés je ne sais  comment  aborder ce sujet...il a eu deux enfants  avec deux mères  différentes.il me dis que je suis la femme  de sa vie et qu'il  veux tout faire  avec moi et même  avoir un enfant...mais j'ai  un blocage car je ne vois  plus que ses manières.aider moi s'il  vous  plaît...

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
13 mai 2021 à 12:06

Bonjour,

Ces "manières " sont d'apparition récentes ou il en a toujours été ainsi ?


--

 

1

J'avais  remarqué  au début  certaines  manières.mais n'y  est prêter  attention...je recherchais  de l'affection  ce qu'il  me donna des le début...tout était  parfait  trop parfait....

Tout allait  dans mon sens il me disait  tout ce que je voulais  entendre et continue  d'ailleurs...

J'ai  peur qu'il  ce cache lui-même  son orientation  sexuelle et est honte de ce l'avouer...je ne sais comment  aborder  le sujet avec lui peur de blesser  son amour propre...

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
13 mai 2021 à 17:06

Rassure toi, ce n'est pas parce que il à ces manières qu'il est forcement homo...

Perso, j'ai été élevé par deux femmes et j'ai une expression orale avec souvent des intonnations féminines sans que je sois homo pour autant et nous avons tous inconsciemment un petit coté homosexuel.

Qu'en est il de votre sexualité? en es tu satisfaite ?


--

 

1

Bonjour ..

Notre sexualité  ce passe bien il est très attentionné..

Est ce que le fait d'avoir  des amis gays  peut jouer sur son comportement  gestuelle..

J'ai  eu quelques histoires avant lui et j'ai  peur qu'il  joue un jeu avec moi..il ne me refuse rien et me dis tout ce que j'ai  envie d'entendre...

 

0