Me trouve t-il trop coincée, l'ai je déçu ?

Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2021
-
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2021
-

Bonsoir,

Mon ex collègue de boulot grand brun mince , j adorai sa voix (accent), gentil attentionné, dynamique et joyeux qui m’a dragué des mois, œillades, visites pour des raisons futiles au bureau (il bossait dans un bât à part mais trouvé des excuses pour me voir), post-it sous clavier et m’a donné son phone le jour de mon départ, il m’avait dit en m'attendant dans la rue qu’il était triste que je parte car il ne me reverrai plus.  Il y avait qql chose quand on se voyait. Il m a donné son tél à la fin de mon contrat et m'a dit "si tu veux qu'on se fasse un truc" et j'espère à très vite.

Chez lui Main sur le genoux, « j’avais trop envie que tu restes » « penses pas trop à moi, moi oui et demain tu fais quoi ?» sms / bombardé de messages à mon départ de chez lui. J'étais heureuse depuis le temps que je le kiffais et qu'il me tournait autour. Il m'avait très bien reçu.

"Avec plaisir mais je te le dis pour être réglo je viens juste de rencontrer une personne" c'était en février cette réponse quand je lui avait proposé de nous revoir, j'étais anéanti. Pour moi c'est une excuse pour faire comprendre qu'il veut qu une aventure, je pense qu'il avait rencontré personne, bien que depuis 1 an et demie qu'il me dragait il a dû avoir des aventures.

1 mois plus tard je le retrouve sur meetic pour faire pleins de câlins, réponse à la question s'il avait 1 h de plus par jour . Puis change de de phrase.

Il ne veut pas s’engager car il sort d’une séparation avec 2 enfants en alternée, il n’ose pas (jouer)  avec moi, enfin je pense car il a vu que je voulais du sérieux, Il me voit sur le site de recontre  3 mois et demie après notre 1er rdv chez lui (il  visite mon compte, photos pendant 2 semaines le matin à 7 h 00, puis la troisième semaine un message pour prendre de mes news avec un Gros Bisous à bientôt!

 j'étais heureuse, ca faisait presque 4 mois que je n avais pas eu de ses nouvelles. 

La quatrième semaine, il me propose de venir chez lui pour qu’on se revoit enfin, car il m’a vu sur le site, il m’a invité, reparlé le lendemain dimanche, soir par sms puis semaine d’après. Je lui ai montré des photos sur mon tél, il m'a touché la main 2 fois et m'a bien regardé dans les yeux. Je repars le soir, il me fait un bisou à côté de la joue, rigole timidement, je sens son souffle sur mon visage, il était grand beau comme je l avais connu au boulot, il me dit 2 fois on se tient au jus quand je pars de chez lui. (Sms le lendemain, semaine d'après.)

Ensuite il a continué a visité mon compte avec mes photos 1 fois par semaine pendant tous le mois, (je ne lui parlait plus)

Je n’ai pas beaucoup montré mon intérêt, pas entreprenante, c'est vrai

 le 3 juillet je lui avait envoyé un sms , il m'avait répondu qu'il allait bien et toi ? bisous à bientôt!

 Il visitait mon compte pour que je regarde le sien, peut-être, et lise sa description et à supprimer son compte le lendemain que je l’ai lu.(il ne m’a pas bloquer car j’ai vérifié avec un faux compte)

« Filles complique pour les autres ! » sans prises de tête…..avec la joie de vivre »

« Et attention j’ai pas de tatouage »

Je me décide de lui envoyé un message il y a qqles semaines, pour lui dire qu il me manque et que j'aimerai le revoir un de ces jours et il me répond " "Salut, Je vais bien, désolé mais là en ce moment j'ai trouvé une copine (smileys qui sourit) et ça va être compliqué pour que je dégage du temps, belle journée à toi."

Alors que c'est lui qui m'a recontacté et invité chez lui après 4 mois de silence car il m a vu sur le sdr.

La même réponse que la première fois, en février 11 jours après notre rdv, je suis sûr que c'est un mensonge, car il me voit trop coincée et c'est c*n (*) mais je regrette de pas avoir été légère avec lui, il aurait pût s'attacher, il m a dragué plus d'1an au boulot, et j aimai mon ancien boulot car je savais que je le voyais au moins 1 à 2 fois dans la semaine.

 il y a pas longtemps, il visitait mon profil sur le sdr et il a été seul pendant plusieurs semaines et ne m'a pas recontacté donc pour moi la raison c'est celle là je suis trop sérieuse, c'est pour ça que je regrette au fond de moi, je me dis que mon comportement plus léger aurait permis un début de relation avec lui, celui qui me plaisait tant.

 

(*)Attention, certains mots => suppression automatique par le robot de la modération

2 réponses

Messages postés
3823
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2022
757

Bonjour,

 

Il a l'air bien prise de tête pour quelqu'un qui ne veut pas de "fille prise de tête".

Mais peut-être la situation en se mettant d'accord sur vos attentes réciproques.

Visiblement, lui n'est pas prêt à s'engager, soit.

Toi tu recherches du sérieux, ça s'entend également.

Peut-être qu'un compromis intelligent serait de convenir simplement d'une relation exclusive ? Un peu comme une période d'essai ? Ca n'engage pas directement à un mariage, des projets, etc. De toute façon, avant de s'être connu longtemps dans l'intimité j'estime que c'est une fuite en avant ou un moyen d'enchaîner l'autre par peur qu'il fuie (le contraire d'un couple sain). D'un autre côté l'un et l'autre ne va pas voir ailleurs comme gage de sérieux.

Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2021

Suite : je suis déçue je lâche l'affaire alors que c est lui qui m avait réinvité et recontacté.

La semaine dernière veille de week end soit plus de 2 mois après, je reçois ce message de lui : "Salut j espère que tu vas bien moi oui smeyley qui sourit? et tu as trouvé un boulot ? Bizzzz Et prend soins de toi"

Vexée de la dernière fois je lui répond que le lendemain, je lui dit brièvement que j ai trouvé un autre boulot.

Sa réponse : Ah est cool avec un smyley qui sourit toi aussi bon week end et à bientôt bizzz

Il est revenu sur le site de rencontre et revisite de temps en temps mon compte. Je sais plus quoi penser de lui, je le fantasme toujours mon ex collègue de boulot et je suis frustrée qu il cherche sur le site car je ne suis pas allée jusqu'au bout avec lui.