Je ne comprend pas ce qui ce passe ????
Résolu
Liliteix
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
-
9 mars 2019 à 20:01
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 sept. 2019 à 16:00
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 sept. 2019 à 16:00
A voir également:
- Homme indécis et contradictoire
- Silence apres premier rendez vous - Meilleures réponses
- Pas de message après le premier rdv forum - Meilleures réponses
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
- Comment se passe une insémination - Accueil - Conception
- Mère porteuse comment ça se passe - Accueil - Conception
- Ma femme ne veut pas parler de son passé - Forum Vie à deux
- Quand se passe l'ovulation - Accueil - Conception
2 réponses
Je reviens donner des nouvelles des mois après.
depuis ce post, nous nous sommes mis en couple et nous Vivons même ensemble.
Il a tout laissé tomber (boulot appart...) et il est venu me rejoindre, depuis il a un nouveau boulot, m’a présenté tout sa famille et ses enfants.
tout se passe merveilleusement bien.
il m’a avoué que tout ce qu’il avait fait au début de notre relation c’était de la manipulation pour que je tombe amoureuse lol.
je me suis permise de venir donner la suite de l’histoire car c’est souvent ce qui manque dans les forums ????.
27 sept. 2019 à 16:00
Bonjour
Liliteix
Tu vois que tout a une explication à condition de l'obtenir ou la découvrir soi même. La il te la donne, il voulait certainement avec ça, voir si tu t'accrochais à lui, s'il pouvait avoir des certitudes que tu tenais à lui, il voulait te mettre à l'épreuve pour se rassurer lui même sur tes intentions. Chose faite, donc soyez heureux.
Bonne chance et merci du retour.