Je ne comprend pas ce qui ce passe ????

Résolu
Liliteix Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 9 mars 2019 à 20:01
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 sept. 2019 à 16:00

Bonjour à tous,

désolé pour la longueur du texte mais j’ai besoin de conseils.


Je me suis inscrite sur un site de rencontre.
Un peu dépassé par les événements, je discutais avec 3 hommes en même temps.
J’ai fini par tenter avec 1 des trois qui habitait à côté de de chez moi.
Mais je continuais de correspondre avec les 2 autres sans leur dire que j’avais qqun.
Sur les 3, un ne me plaisait pas trop donc j’étais distante avec lui.
Il me donnait Des rdv auxquelles je ne venais jamais en prétextant des excuses au dernier moment, je répondais à ses textos Desfois deux jours après.
Même un jour je l’ai bloqué car je passais le week-end avec mon copain et je ne voulais pas d’histoire.
Il a fini par me contacter avec un autre numéro en me disant que je l’avais sûrement  bloqué par inadvertance.
J’ai trouvé ça mignon je l’ai débloqué.
Il ne m’a jamais fait de reproche sur ma façon d’agir avec lui.


Il m’a réinvité une troisième fois, cette fois ci à passer une soirée d’anniversaire de son meilleur ami avec tous ses amis et ensuite sortir en boîte j’ai dit oui.


L’après midi j’étais avec mon copain à un repas chez des amis a lui et vu que je pensais à le quitter de plus en plus j’ai bu plus que de raison...
Il m’a ramené chez moi et je l’ai quitté.


j’ai tél le garçon chez qui je devais aller le soir même pour l’anniversaire en lui disant que j’avais trop bu et que je ne pouvais pas venir (il habite à 200km de chez moi).
Il m’a dit pas de souci je viens te chercher.


Il est venu me chercher je l’ai trouvé magnifique, on s’est embrassé 5 minutes après notre rencontre puis nous sommes partis rejoindre ses amis en boîte car avec la route tout le monde était déjà parti de chez lui.(4h de route aller retour).
Nous nous sommes embrassées toute la soirée.
Il était très attentionné, faisait attention à moi car j’avais bu.
Puis le matin après la boîte il m’a ramené chez moi, nous avons fait l’amour, il a dormi avec moi, au réveil il m’a demandé si je regrettais vu que j’avais bcp bu etc.
J’ai dis que non. On a refait l’amour.


Il est restais avec moi jusqu’au soir, voulait qu’on aille manger au resto mais J’avoue que j’avais la gueule de bois donc je ne parlais pas bcp et je ne voulais pas manger.
il me disait déjà qu’il avait passé une nuit de rêve, que j’étais trop belle, que sexuellement il n’avait jamais connu qqchose d’aussi bien. Moi je disait qu’en effet c’était top.
Puis il est parti vers 20h.


Il m’a envoyé un texto 30minutes après en me disant qu’il avait passé une nuit et journée merveilleuse à mes côtés quil avait eu un gros coup de cœur qu’il avait hâte de me revoir.
Je lui ai dit que moi aussi.


Le lendemain il me dit qu’il part à la fin de la semaine 1 semaine au ski à l’étranger avec ses potes mais qu’il veut annuler car il veut passer le week-end avec moi, je lui dit de rien annulé qu’on se verra à son retour.


Chaque jour il m’envoie des textos mignons, qu’il  pense à moi que je lui manque qu’il veut que ça marche entre nous.
Moi je reste plutôt sur la réserve je ne veux pas dévoiler mes sentiments mais je lui dit également que j’espère que ça va marcher tous les deux egalement.


Le jour de partir au ski il m’envoie un message me disant qu’il est dégoûté de partir car je lui manque trop qu’il pense sans cesse à moi que s’il m’a choisi c’est pas pour rien qu’il veut vraiment du sérieux avec moi et qu’il a peur que pendant la semaine où il part je rencontre qqun.
Je lui dis de pas s’inquiéter qu’on est sur la même longueur d’onde que je veux du sérieux avec lui également.
Puis dernier message avant de prendre l’avion, il me dit qu’il pense à moi très fort etc.


Bref depuis silence radio, aucun texto depuis qu’il est parti il y a une semaine, j’ai envoyé un un seul texto hier lui disant que j’espère qu’il s’était bien amusé et que je pensais à lui.
Il l’a lu mais n’a pas répondu .
Il était censé rentrer hier soir en France mais aucune nouvelles.
Et je viens de voir qu’il m’a supprimé de snapchat depuis le premier jour où il est parti en vacances.
Je ne comprends plus rien.


Un mec qui sort de belles phrases pour arriver à ses fins je connais.
Mais un homme qui vous dis de belles choses après être arrivé à ses fins et vous dis qu’il veut du sérieux pour ensuite ne plus donner signe de vie, je ne comprend pas...
J’ai besoin de conseils.
Je me dis que la roue a tournée et qu’il s’est peut être vengé tout simplement de la misère que je lui ai faite au début.
Je compte attendre lundi pour lui renvoyer un message ou l’appeler.

A voir également:

2 réponses

Je reviens donner des nouvelles des mois après.

depuis ce post, nous nous sommes mis en couple et nous Vivons même ensemble.

Il a tout laissé tomber (boulot appart...) et il est venu me rejoindre, depuis il a un nouveau boulot, m’a présenté tout sa famille et ses enfants.

tout se passe merveilleusement bien.

il m’a avoué que tout ce qu’il avait fait au début de notre relation c’était de la manipulation pour que je tombe amoureuse lol.

je me suis permise de venir donner la suite de l’histoire car c’est souvent ce qui manque dans les forums ????.

2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 sept. 2019 à 16:00

Bonjour

Liliteix

Tu vois que tout a une explication à condition de l'obtenir ou la découvrir soi même. La il te la donne, il voulait certainement avec ça, voir si tu t'accrochais à lui, s'il pouvait avoir des certitudes que tu tenais à lui, il voulait te mettre à l'épreuve pour se rassurer lui même sur tes intentions. Chose faite, donc soyez heureux.

Bonne chance et merci du retour. 

0