Aidez moi a y voir plus clair svp
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 mars 2019 à 18:19
- Aidez moi a y voir plus clair svp
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Perte marron clair debut grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Perte rose clair - Accueil - Règles - Pertes
- Mon ex ne veut plus me voir - Accueil - Rupture
- Rêver voir son mari avec autre femme - Accueil - Vie amoureuse
4 réponses
10 mars 2019 à 22:18
Ton texte est long donc un peu confus, mais je reviens une chose qui me semble juste, le fait que tu ne sente pas bon tout ça, et c'est mon avis aussi.
Je pense qu'il te décevra comme il l'a déjà fait dans le temps.
10 mars 2019 à 22:59
Vous vous êtres séparez il y a quelques années et la, dés le début de vos retrouvailles ça par de travers.
Tu espères quoi avec ça ?
Oublies le avant que tu ne sois totalement éprise de lui.
10 mars 2019 à 23:29
Oui je pense le mieux c'est de l'oublier. Ça fait 4jours que j'y pense a la rupture définitive. Je verrais bien mardi en attendant je fais silence radio. Merci a toi
10 mars 2019 à 23:35
A quoi bon le rencontrer mardi ? Parce que tu ne veux pas tout simplement l'oublier.
Aies le courage de te sortir de cette situation qui ne te mènera a rien de bon d'aller en parler mardi.
10 mars 2019 à 23:52
Jai quelques vêtements chez lui, faut bien que je les récupères. Puis je dois parler avec lui des résultats ecbu effectué. Il faut que je pense a moi avant tout.
Bonsoir , moi perso je pense qu un ex a le titre d un ex car si vous avez quitter pour x resond ses qu il y avait une resond . Mais plus facile a dire qu a faire . Je vous souhaite plein de courage pour mardi
10 mars 2019 à 23:31
Bonsoir,
Je sors d'une relation de 5ans. Avec cet ex je me suis dis ça passe où ça casse, ce n'est pas grave. Mais je me rend compte que ça me fait quand même mal.
Merci pour vos encouragements
10 mars 2019 à 23:37
Puis je me dis qu'on était jeune, 24 pour lui et moi 19. Auj j'en ai 28 et lui 33ans, on est des adultes enfin je me rend compte que c'est moi l'adulte face a un adolescent qui fuit les conflits. Il me faut que je me détache de ce mec toxique.
10 mars 2019 à 23:45
10 mars 2019 à 23:57
Oui je comprends, je me suis fait a l'idée que c'était fini depuis 3-4 jours. Je suis préparée.
Me trouver quelqu'un, je n'ai pas spécialement envie d'aller sur les sites de rencontres où rencontrer un homme en boite. Je vais rester seule et réfléchir. Et m'occuper de moi c'est la seule chose a faire.
11 mars 2019 à 00:06
Bon courage
11 mars 2019 à 14:56
Oui bien sûr mais ça va être dur de tourner la page. Je pensais toujours a lui quand j'étais en couple. Je l'ai dans la peau ça va être difficile de l'en faire sortir.
11 mars 2019 à 17:45
Difficile ! Mais as-tu le choix ?
Si t veux assurer ton avenir, te donner une vraie chance de rencontrer une autre personne et être heureuse, tu le quitte.
Si tu veux rester a lui alors que c'était déjà un ex donc ça a déjà foiré une fois et que cette deuxième chance avec lui est mal barrée dés le debut, tu restes.
Comme tu vois tu as 2 choix, ne te trompes pas. Si tu te trompes tu sais déjà a qui en vouloir, a qui la faute.
11 mars 2019 à 18:09
Oui pas facile. Je vais poser le pour et le contre. Je verrais bien
Merci
10 mars 2019 à 22:34
Merci pour ta réponse. C'est vrai quand relisant mon post, y a eu des oublies.
Oui je pense fortement que ça ne sent pas bon. Le dernier message que j'ai envoyé et m'a répondu.
je lui disais"pk chercher a faire cela, tu attend que sa soit moi qui me détache de toi, psk tu vas réussir a le faire en me laissant dans le vent. Tu me répond au PB de ton sexe mais pas de nous"
" Ce n'est pas en venant m'en parler tout les jours que ça va changer" (lui)
Ma réponse :
Ça ne changera pas. ... Je ressens les choses et je m'y prépare deja.
Aucune réponse de sa part.
Je vais arrêté de lui écrire jusqu'à mardi.