Aidez moi a y voir plus clair svp

Lotusessentiel1345 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 10 mars 2019 à 22:00
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 mars 2019 à 18:19

Bonsoir, et merci a vous de m'avoir lu. Je suis nouvelle et j'ai pensé que c'était le bon endroit.

Je vous explique mon problème, je renouais avec un ex du passé depuis décembre mais officiel depuis fin janvier. A l'epoque de notre histoire j'avais 19ans et lui 24ans. Une relation fusionnelle, passionnelle, karmique mais Mr a fini par faute et on a mis fin à notre histoire. Et bizarrement on savait entre nous que ct pas fini, je sais pas comment vous expliquez. On avait une connection inexplicable, les gens nous enviez. On a chacun refait sa vie. 

Lui avec la fille avec qui il m'a trompé et moi un homme avec qui sa a duré 5 ans. Mais je pensais toujours a mon ex. Pendant ma nouvelle relation en 2013, mon ex que je vais appelé Mr, me contacter chaque année pour mon anniversaire. Je ne répondais pas a ces messages ni a ces mots doux. 

Jusqu'à mon anniversaire 2018 car avec Mr2 ça n'allait plus. J'ai répondu au message de Mr 7jours après. Et a partir de la on a commencé a parler ensemble, lui celibataire et moi en couple au plus bas. Début decembre j'ai mis fin a ma relation avec Mr2. 

Mr était la pour moi et prenait souvent de mes nouvelles. On décide de voir, Mr a pris un coup de vieux. On parle on rigole, on se taquine, se bousculent comme des enfants. Mais a côté de ça, on ressens tout les deux que la connexion entre nous été toujours présente. Même après 5 ans de séparation... On avait très envie de s'embrasser et vient le moment tant attendu, rêver, penser.. nos cœurs se sont mis a battre si fort que l'on s'est regardé mais qu'est ce qui se passe ? On s'est embrassé comme si on ne s'était jamais quitté. On décide de se voir sans avoir parler de couple. Mais voilà j'ai entamer la discution fin janvier, Mr a accepté tout en y allant doucement. Tout se passe bien, j'ai oublié de préciser que je n'en veux pas du tout a Mr avec son passé mais j'oublie pas. Bref viens mon anniversaire (mars)

Depuis mon anniv, on est en froid a cause de mon comportement du a une de ces histoires de plan fesse. Il m'a affirmé qu'il ne lui répondais a aucuns de ces messages mais que je voulais savoir sa version, il m'a dit plusieurs fois mais  vas y je n'ai rien a me reprocher. 

Enfaite j'ai du faire quelque chose pour que la fille remarques sa photo sur mon téléphone le soir de mon anniversaire en boite. Cette fille était la. Et je voulais voir la tête qu'elle ferais. Elle a fait la gueule toute la soirée.

Je me suis expliquer avec Mr le lendemain, ça allait mieux mais j'ai encore reparler de ce sujet en disant que sa réaction (de la fille) n'était pas normal comme une fille trompé sacahnt qu'elle a un copain. J'ai discuté avec cette fille et me dit que Mr ne l'a contacte pas etc.. donc ct vrai, il ne m'a pas menti.

Enfin bref depuis 1 semaine c'est silence radio de son côté on ne s'est même pas expliquer de face, ni tel mais que par message. Mais c'est pas tout, 3 jours après notre dispute. Il me demande et m'accuse d'être aller voir ailleurs car il a mal pendant qu'il urine... J'ai tellement rêver de me remettre avec lui, qu'aujourd'hui il est la, pk je ferais ça. Stupide garçon. 

J'ai pris rdv avec mon MT, j'ai fait les test pour le rassurer psk je n'ai rien à me reprocher. J'ai tout fait sanguin, prélèvement vaginal et urine.

Je n'ai pas encore le résultat du prélèvement mais dans mes urines je n'ai aucuns germe ni.

Enfin bref RAS.

 Les seuls nouvelles je n'ai de lui c'est par rapport a son zizi malade et un peu de nous.

La dernière fois donc 2-3 et 4 jours me dit j'ai besoin de réfléchir car ton comportement a m'accuser alors que j'ai rien fait ma soulé.

Jai baisser ma culotte pour me faire pardonner mais rien... Hier j'ai eu le résultat urine et je lui en ai fait part par message en finissant merci et aurevoir. Et lui demandant si il pouvait me ramener mes affaires.

Il me réponds : ah bha maintenant tu veux tes affaires ?"

Je répond oui car tu me laisses dans le doutes sans réponse pour moi c'est tes clair c'est fini.

Sa réponse : est ce que je t'ai dit que ct fini?

Moi: tu me le fais comprendre par ton silence, je m'y suis prepaper.

Aujourd'hui, je lui ai envoyé un message. Quand est ce que l'on peux se voir, pour discuter des résultats et de nous car il va falloir en parler un jour ou l'autre de son silence. On se voit mardi soir.

Mais je vous avoue que ça sent pas bon. 

Aidez moi a y voir plus clair svp.

Desole pour le pavé.

Bonne soirée a vous et merci

 

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 mars 2019 à 22:18
Bonsoir
Ton texte est long donc un peu confus, mais je reviens une chose qui me semble juste, le fait que tu ne sente pas bon tout ça, et c'est mon avis aussi.
Je pense qu'il te décevra comme il l'a déjà fait dans le temps.
1
Lotusessentiel1345 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
10 mars 2019 à 22:34

Merci pour ta réponse. C'est vrai quand relisant mon post, y a eu des oublies.

Oui je pense fortement que ça ne sent pas bon. Le dernier message que j'ai envoyé et m'a répondu.

je lui disais"pk chercher a faire cela, tu attend que sa soit moi qui me détache de toi, psk tu vas réussir a le faire en me laissant dans le vent. Tu me répond au PB de ton sexe mais pas de nous" 

" Ce n'est pas en venant m'en parler tout les jours que ça va changer" (lui)

Ma réponse :

 Ça ne changera pas. ... Je ressens les choses et je m'y prépare deja. 

Aucune réponse de sa part. 

Je vais arrêté de lui écrire jusqu'à mardi.

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 mars 2019 à 22:59
Sincèrement, je penses que tu fais une erreur a vouloir retourner avec lui.
Vous vous êtres séparez il y a quelques années et la, dés le début de vos retrouvailles ça par de travers.
Tu espères quoi avec ça ?
Oublies le avant que tu ne sois totalement éprise de lui.
1
Lotusessentiel1345 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
10 mars 2019 à 23:29

Oui je pense le mieux c'est de l'oublier. Ça fait 4jours que j'y pense a la rupture définitive. Je verrais bien mardi en attendant je fais silence radio. Merci a toi

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Lotusessentiel1345 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
10 mars 2019 à 23:35
Si tu veux l'oublier tu n'attends pas mardi, tu n'attends rien, tu ne le rencontres pas car c'est retomber dans le piège.
A quoi bon le rencontrer mardi ? Parce que tu ne veux pas tout simplement l'oublier.
Aies le courage de te sortir de cette situation qui ne te mènera a rien de bon d'aller en parler mardi.
0
Lotusessentiel1345 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
10 mars 2019 à 23:52

Jai quelques vêtements chez lui, faut bien que je les récupères. Puis je dois parler avec lui des résultats ecbu effectué. Il faut que je pense a moi avant tout. 

0

Bonsoir , moi perso je pense qu un ex a le titre d un ex car si vous avez quitter pour x resond ses qu il y avait une resond . Mais plus facile a dire qu a faire . Je vous souhaite plein de courage pour mardi

1
Lotusessentiel1345 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
10 mars 2019 à 23:31

Bonsoir, 

Je sors d'une relation de 5ans. Avec cet ex je me suis dis ça passe où ça casse, ce n'est pas grave. Mais je me rend compte que ça me fait quand même mal. 

Merci pour vos encouragements

0
Lotusessentiel1345 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
10 mars 2019 à 23:37

Puis je me dis qu'on était jeune, 24 pour lui et moi 19. Auj j'en ai 28 et lui 33ans, on est des adultes enfin je me rend compte que c'est moi l'adulte face a un adolescent qui fuit les conflits. Il me faut que je me détache de ce mec toxique. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 mars 2019 à 23:45
Quand un couple casse une fois, la chance de pouvoir recommencer des années après, est extrêmement mince. Donc oui, mieux vaut arrêter et trouver quelqu'un qui te convienne et a qui tu conviens.

1
Lotusessentiel1345 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
10 mars 2019 à 23:57

Oui je comprends, je me suis fait a l'idée que c'était fini depuis 3-4 jours. Je suis préparée. 

Me trouver quelqu'un, je n'ai pas spécialement envie d'aller sur les sites de rencontres où rencontrer un homme en boite. Je vais rester seule et réfléchir. Et m'occuper de moi c'est la seule chose a faire. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Lotusessentiel1345 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
11 mars 2019 à 00:06
Trouver quelqu'un ne veux pas dire rapidement bien sur si tu as besoin de remettre certaines choses de ta vie, tes échecs a leur place. Réfléchir a ses échecs aide a être plus sélectif (ive) a l'avenir, pour écarter sans hésiter celui en qui tu vois des choses que tu sais ne pas supporter toute une vie. Tu ne te diras pas il va changer, il peut changer, non tu passes a autre chose.
Bon courage
0
Lotusessentiel1345 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
11 mars 2019 à 14:56

Oui bien sûr mais ça va être dur de tourner la page. Je pensais toujours a lui quand j'étais en couple. Je l'ai dans la peau  ça va être difficile de l'en faire sortir. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Lotusessentiel1345 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
11 mars 2019 à 17:45
Bonjour

Difficile ! Mais as-tu le choix ?
Si t veux assurer ton avenir, te donner une vraie chance de rencontrer une autre personne et être heureuse, tu le quitte.
Si tu veux rester a lui alors que c'était déjà un ex donc ça a déjà foiré une fois et que cette deuxième chance avec lui est mal barrée dés le debut, tu restes.
Comme tu vois tu as 2 choix, ne te trompes pas. Si tu te trompes tu sais déjà a qui en vouloir, a qui la faute.
0
Lotusessentiel1345 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
11 mars 2019 à 18:09

Oui pas facile. Je vais poser le pour et le contre. Je verrais bien 

Merci 

0