J'aime toujours mon premier amour mais j'ai un copain manipulateur

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2021 à 21:00
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 sept. 2021 à 09:09

bonjour, j'ai besoin de me confier.

Il y a 2jours j'ai revu mon premier amour qui est le meilleur ami de mon frère, tous se que je ressentais pour lui avant a refait surface, j'ai ressenti les meme sensation , nous nous sommes embrasser. Nous avions deja eu une relations secrète a laquelle il a mis fin pour que je grandisse, prenne plus de maturité, vive mes propre exprérience car nous nous sommes connu jeunes et il y a une différence d'age entre nous deux moi j'en ai 17 .

Mais je suis en couple avec un garcon depuis bientot 1ans une amourette de jeunesse mais il devient manipulateur avec moi depuis plusieurs mois , je ne peux pas avoir de disscusion avec lui, il se braque et retourne la situation.

Je ne regrette absolument pas d'avoir embrassé a plusieurs reprise mon premier amour et j'ai une grande envie de le revoir pareil de son coté. 

J'ai expliquer en gros l'histoire mais j'expliquerai mieux sur une autre question mais donner moi votre avis svp j'avais besoin de me confier 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
10 sept. 2021 à 10:44

Bonjour,

 

Et du coup, pourquoi es-tu encore avec ton copain actuel ? Par confort ? Par peur du célibat ?

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2021 à 19:56

Car dès que j'essaye de lui parler il se braque et ne veut pas comprendre, j'ai essayer plusieurs fois de lui parler mais impossible j'ai l'impression d'être bloquer dans cette relation. Puis je ne sais pas où cela va mener avec celui que j'aime vraiment sa reste toujour entre nous pour le moment mais je ne sais pas si un jour celui sera sérieux.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Utilisateur anonyme
13 sept. 2021 à 09:33

Tu réponds à côté de la question. Je vais reformuler :

Admettons que tu quittes ton copain actuel pour tenter ta chance avec ton ex et que rapidement ça ne marche pas. Que tu te retrouves au final seule, comment envisagerais-tu cette situation ?

 

Si la réponse est que ça serait une catastrophe alors ton véritable problème n'est ni ton ex, ni ton copain actuel, mais toi. La trouille du célibat c'est un très mauvais guide dans la vie.

0
Utilisateur anonyme > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
17 sept. 2021 à 21:06

C'est pas le célibat qui me dérange mais sa me fera quelque choses quand même par rapport à mon copain mais je suis surtout très perdu il me parle très mal puis fait comme si il ne c'était rien passer puis je ne suis même pas sûr que sa marchera avec mon ex

0
Utilisateur anonyme > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
17 sept. 2021 à 21:08

Et si je suis encore avec c'est surtout parce que je suis sous son emprise et je ne veux pas faire mal les choses 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Utilisateur anonyme
20 sept. 2021 à 09:09

"il me parle très mal puis fait comme si il ne c'était rien passer puis je ne suis même pas sûr que sa marchera avec mon ex"

"je suis sous son emprise et je ne veux pas faire mal les choses"

Et bien déjà garde en tête que le célibat reste une porte de sortie, d'autant que tu ne le crains pas.

 

Et selon toi, comment faudrait-il faire pour "bien faire les choses" ?

0