L'inattendu...témoignage
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 sept. 2021 à 14:35
- Dépression rupture amoureuse témoignage
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Etre amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Stérilet kyleena dépression - Accueil - Stérilet (DIU)
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
4 réponses
9 sept. 2021 à 08:16
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
C'est très bien mais quelle est ta question ?
--
9 sept. 2021 à 09:09
Du tout mais j'ai modifié ton titre
--
9 sept. 2021 à 09:23
Ok, pas de soucis
9 sept. 2021 à 10:52
Bonjour,
Peut-être manques-tu encore un peu de recul à ce sujet, notamment si ta femme l'ignore.
Mais effectivement un couple a besoin d'être équilibré, et tous les équilibres ne sont pas nécessairement "orthodoxes".
Cela étant dit, si ta femme faisait de même, comment réagirais-tu ?
9 sept. 2021 à 11:11
Non, comme tu le dis si bien, il n'y a aucune règle en la matière, seulement des normes morales qui une fois qu'elles sont établies ne règlent absolument rien. Et je ne sais que trop bien que mon cas n'est pas isolé.
Si ma femme en faisait autant ? Drole de question, assez basique somme toute. Chaque situation est singulière, et très honnêtement, je n'ai aucun problème avec ça, absolument aucun.
9 sept. 2021 à 14:35
"Si ma femme en faisait autant ? Drole de question, assez basique somme toute. Chaque situation est singulière, et très honnêtement, je n'ai aucun problème avec ça, absolument aucun."
Beaucoup de gens n'envisagent pas la réciprocité dans ce genre de cas, ce qui rend alors la chose un peu plus discutable.
9 sept. 2021 à 08:48
Bonjour, ce n'est pas une question, je pense que tu l'as très bien compris, juste un témoignage, c'est prohibé ?