Rupture et depression

Victoria59210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 12 févr. 2022 à 17:04
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 13 févr. 2022 à 11:44

bonjour a tous alors voila il a environ 12 jours je me suis fait operer (ligamentoplastie)et 2 jour apres mon copain ma quitter cela fesait 2 ans que nous etions ensemble et depuis plus 1 seule nouvelle....je ne vais pas mentir je l'ai harceler d'apel telephonique et de sms sans reponse a part me dire 'lache moi' je suis seule avec mes 2 enfants....impossible de bouger a part canaper cuisine et c'est tres dure a gerer le fait de rester enfermer et de ne plus le voir c'est vrai qu'on se disputer souvent ces derniers temps mais il etait fou amoureu de moi .....et je le vie mal je passe mes journee a dormir et pleurer je ne sais plus quoi fair ....j'ai tellement mal qu'il m'est laisser comme sa pourquoi ?je nai meme pas droit a une explication en face ?rien ...je ne sais plus quoi fair ....

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
12 févr. 2022 à 19:32

Bonsoir et bienvenue sur ce forum ,

Pour cette rupture, je ne peux hélas pas avancer quoi que ce soit.

Par contre tu sembles développer un état dépressif réactionnel à ce que tu vis et une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point sur cette douloureuse rupture, te permettre d'en parler à un professionnel neutre et bienveillant et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


--

0