Dois-je voir des signes ou pas du tout

Phenixgirl - 13 févr. 2022 à 11:22
LucyGot Messages postés 35 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 14 févr. 2022 à 10:46

Bonjour,

J'ai été quitté par sms il y a 5 jours, il est venu chercher ses affaires mercredi, et devait venir aujourd'hui prendre le reste, mais il m'a fait un message pour me dire qu'il ne savait pas venir et qu'il me dirait quand il pourrait passer.

Je l'aime et j'arrive pas à me l'enlever de la tête.

Pourquoi il n'est pas venu?

A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
13 févr. 2022 à 11:39

Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'il a rompu que c'est facile pour lui.

Ne va pas chercher un signe sur ce seul comportement isolé.

0

il n'y a pas que ce message

depuis mardi dernier il m'a envoyé d'autre message, il y a eu un message mardi ''je vais pas t'effacer de ma vie je veux prendre du recul'' et quelques messages plus loin il dit ''j'ai plus envie de discuter et de revenir sur ma décision"

il m'a fait un message, hier, pour me demander quand il pouvait venir, et là il a rajouté ''fait un bisou à ton fils, enfin si je peux''

et donc celui de ce matin ''je viens pas je suis pas bien, je te dis quand je passe''

0
LucyGot Messages postés 35 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 1
14 févr. 2022 à 10:46

Même si c'est lui qui a pris la décision, il ne le vit pas forcément bien. Il repousse le moment inévitable, mais ce n'est pas forcément parce qu'il veut revenir sur sa décision. 

0