Je suis amoureuse besoin d'aide...

Résolu
Aminalias - 17 avril 2017 à 10:48
mir60000 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 23 avril 2017 à 19:05

Bonjours je suis une fille de 15 ans... l'année dernière je suis allée en en colo dans la qu'elle jais rencontrant un garçon super... on a les mêmes point d'intérêt, il est très gentil, attentif, marrant, respectueux, quand quelque chose ne vas pas... bref je l'adore...
Je suis très vite tomber sous sont charme on est rester tous au bon de la colo ensemble pour toutes activités, manger... au deux dernier jours je lui est avouer que je l'aime rendez lui disant clairement que je ne voulais pas qu'il sorte avec moi mais juste qu'il le sache, mais il m'a répondu en souriant qu'il l'avais deviner... mais je lui est dit de ne pas sortir avec moi car il avais une copine depuis deux semaines...
Nous avons garder contacté mais nous a vivons assez loin l'un de l'autre (1h30 en voiture)... On parler par téléphone et par skype sur tous mais jais commencer à avoir mal au coeur rapidement,  je n'étais pas jalouse j'avais seulement mal au coeur et un poids se former en moi...
Ducoup je ne lui est plus parler un mois et mon meilleur ami de collège et moi sommes sorti ensemble,  mais... Malgré ça je penser à lui tous les jours j'arrivais pas à l'oublier deux mois passé puis il m'envoie un message je me disais que c bon j'avais tourner la pages mais à peine je lui ais parler.. je suis retomber amoureuse comme si je n'avais jamais arrêté de lui parler... je ne voulais pas l'admettre pourtant on ne ses pas vue depuis 9 mois. 
Maintenant ça fais depuis quelque jours qu'il me dit qu'il m'aime que je compte beaucoup pour lui... on a parler et il m'a confié tous se qu'il aimer chez moi, se qu'il ressentir, même qu'il avais déjà imaginé des choses avec moi (moments ensemble d'activité, un peu d'attirance, qu'il vivre avec moi...) à vrai dire il est perdu, il se dispute beaucoup avec ça copine ils se font souvent la tête mais je pense qu'il l'aime beaucoup... 
On a parler de moment priver se qu'on ferais si on été avec l'autre et il m'a prouver qu'il m'aimer vraiment plusieurs fois...
La il doit aller chez sa copine il dors chez elle avec ça soeur jumelle qui est la meilleure amie a sa copine... je ne suis en aucun cas jalouse, justement je souhaite juste qu'il soit heureux même si se n'est pas avec moi... mais malgré cela jais mal au niveau du coeur,  de l'électricité mélanger à une pointe insupportable sens parler d'une tension lourde dans ma poitrine... je ne sais pas se que ça pourais être... quand je suis avec lui je suis moi meme (alors qu'avec les autres je m'adapte selon la personne) et je suis toujours souriante... mais je camoufle ma douleur... il la deviner et on en a parler tous les deux il s'en veut énormément de me faire souffrir,  pourtant je lui dit que se n'est pas sa faute maos il s'en veux car il c que oui en partie... Même si je ne lui  dit pas on se comprend rein ça notre comportement, regards et nos paroles...
Aider moi je ne sais plis quoi faire je n'est jamais aimer quelqu'un comme ça à peine jais croiser sont regard la première fois je suis tomber amoureuse ma mère elle même ne penser pas car à la basse je ne m'intéresse pas au garçon et elle me sent revivre magret mon passer difficile depuis ça rencontré...
Je ne sais plus quoi faire es que je doit les laisser tous les deux en ne lui parlant plus ou rester avec lui alors que ça copine n'est pas au courant car elle est très direct et le quitterais sens soucis...
Mais je ne veux pas qu'il souffre... je l'aime éperdument je pense à lui jours et nuit...
Aider moi jais besoin de conseils...
Merci d'avance...

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 avril 2017 à 11:14
Bonjour
Peut être qu'il est mal avec sa copine parce qu'elle sait, sent qu'il lui cache quelque chose. Et puis, lui est toi, la distance posera problème, a un moment donné cela créera des disputes, des désaccords car l'envie de vous voir et la distance sera problèmatique.
Il t'avoue t'aimer, mais il aime sa copine aussi. Le fait qu'il soit en désaccord avec sa copine il se reprit éventuellement vers toi, ce n'est pas une assurance qu'il le fasse vraiment par amour, mais par dépit.
En fin de compte tu risques de l'aider a casser avec sa copine, donc en parti respobsable, et que lui et toi ça ne puisse pas marcher longtemps pour les raisons citées et d'autres possibles.
0
mir60000 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 2
23 avril 2017 à 19:05

Bonsoir,

Trop long ,Ma Chérie ,fait plus court la prochaine fois sinon un conseille on est 7 miliards d'êtres humains alors tu sais tu as le choix ,bonne soirée et salutations

0